Et non pas de M2 pour moi car son physique bodybuildé ne correspond pas à mes attentes en terme de style Après, le gros point positif que je lui trouve, ce sont les freins qui sont presque au niveau de Porsche ! Du coup, je vais peut être me diriger vers la M240i qui sortira bientôt et qui dispose du nouveau 6 cylindres B58 (celui qui remplace notre N55)
Quelques news Montage des jantes et nettoyage de la voiture. Je suis très satisfait de la cire Kiwami, la brillance est bien présente après nettoyage idem pour le beading. J'ai aussi changer les embouts d'échappement. Les embouts d'origine chromés étaient piquetés et irrécupérables. Un peu moins grands que ceux d'origine mais la ligne d'échappement devrait évoluer sur le long terme. À plus Dan
Oui c'est noir avec logo ///M c'est pas prévu pour la 335i J'ai du couper à la Dremel une entaille afin que ça s'adapte sur le pot de la 335 qui a un ergot-guide sur le haut.
Pas encore choisi La ligne Akrapovic est énorme mais avec un prix stratosphérique et le silencieux M Perf plus raisonnable mais avec un gain minime en terme de sonorité et performances. Je pense rester raisonnable en choisissant la seconde option.
En tout cas pas pour tout de suite j'y ai déjà mis pas mal pour les jantes, le kit carrosserie M Perf et la je dois encore aligner pour la peinture et la pose.... Je vais devoir espacer les achats un peu, sans compter que la E46 320 à également besoin de quelques pièces.
Elle est de retour de carrosserie !! Plus de marques sur les pare-chocs et kit M Perf peint en noir brillant et installé faut que je fasse gaffe ça devient bas à l'avant
Merci Je pense que le fait de ne pas laisser la lame avant complètement en noir fait beaucoup niveau sobriété