Bonjour a tous Je vous présente ma voiture. C'est une 325i Coupé de 1994, Cosmosschwartz métallic avec a ce jour 147.000km. Place aux quelques photos prise a la va vite il y a quelques temps, je n'ai pas eu le temps d'en refaire depuis .
une série 3 qui a eu je pense l'une des plus belles lignes la sellerie cuir est neuve non? pas de série ?
Non non la sellerie n'est pas neuve, elle est electrique, chauffante et d'origine , d'ailleur il faudrait que je la nettoie.
Magnifique cette voiture! On m'avais emené faire un tour dans une M3 (je suis pas sur que ca soit cette version), el faisais 286cv et elle était géniale cette voiture!!!
Merci a tous ca fait plaisir, je ne connais pas la couleur de l'intérieur, a vrai dire c'est la première que j'ai vu avec cet intérieur; vraiment très belle la ///M3 que tu as eu david.
Merci C vraiment une auto de folie. ( toutes les BM sont bien. ) je pense que ta couleur C safran, mais en photo C pas simple avec les lumières, du jour. A +
ben elle a l'air propre pour une auto de ville, qui dort dehors de surcroit. C pas des bourrins tes voisins C tout.
Elle est en bon état (et j'espère qu'elle va le rester surtout que je suis manique et que je prend soin de mes affaires) car j'ai la chance d'habiter dans un quartier tranquil .
C'est pas un mix, c'est juste que le blanc de mes veilleuses parait jaune a coté des codes aux xénons .