J'avais pas fais attention jusque là, mais ça m'a gêné au dernier lavage Du coup ça dégage et en voici un neuf et d'origine
J’aime bien ce forum mine de rien, quand je lave ma voiture tous les WE car je n’aime pas rouler dans une voiture sale (même quand il fait très froid) et que je me dis que je suis malade/fou/timbré…bah je viens ici et je me dis « bah ya vraiment bien pire que moi mdr »
D'un côté le désiglage offre un rendu harmonieux pour l'arrière du véhicule (rendu propre et net) De l'autre, cela dénature la voiture en enlevant l'originalité (pour les puristes en cas de revente)
Autant les logos I à l'avant et Edrive j'avais pas hésité car particulièrement moche et pas harmonieux. Autant le 530e je suis bien trop hésitant pour les enlever. Quand tu fais avec les moyens du bord (fil dentaire), bah c'est long et ça m'a gavé
Pour les autres logos tu as bien fait, le rendu est beaucoup plus jolie. Concernant l'arrière, j'y laisserais en place...
Entièrement daccord avec les messages du dessus, tu as eu raison de sortir les badges E-drive mais garde celui du coffre.
Un achat d'un accessoire original bmw. L'idée de base c'est d'avoir un support pour poser le téléphone et accessoirement ça fera une base de recharge.
Un autre achat pour quand mes petits enfants vont dans la bmw. Parfait pour une tablette et mettre des dessins animés pour les longs trajets
Ça me fascine de voir comment les gamins peuvent faire XX km sans avoir la gerb.. sans voir la route. Moi quand je conduis pas et je regarde le tel ou autre chose sans voir la route, au bout de 20 secondes je sens que ça commence à tourner là-dedans ...