Des news de ma coupé ... Donc apres avoir eut un souci mecanique avec mon daily ( Audi A4 V6 TDi 180 quattro ) je l avais mise en vente pour pouvoir réparer mon daily , mais apres plusieurs visite concluent j avais du mal a la laisser alors j'ai vendu l arceau et les borbet a part pour au final garder la 325 . Donc elle reste bien ici a coté de sa soeur la cabrio Cependent , quelque petit truc vont changer ... Deja je vais la mettre en regle ( immatriculation francaise ) et la re remonté ( interieur ect ) donc elle ne sera plus destiné a la piste car apres mur reflexion elle va tournée tres peu et au final je trouve ca dommage . Donc je vais le re monte eet en faire un coupé propre pour le week end a coté de mon cab . Je la re passe en peinture ( teinte encore non définis mais plusieur idée en tete ) je vais remettre un interieur complet dedent ect . Sa deuxieme evolution commencera en 2015 le temps de finir le cab convenablement et de réparer ma audi aussi . Voila quelque photo idée pour sa version 2015 .
j'aime beaucoup tes projets (même si ce n'est pas forcément mon gout), look très radical voir même extrême...
merci du coup , pour mon coupé il faudra je trouve quelque pieces car j avais pas mal enlever en vus d alleger mais ca va allez . Pour la teinte j'hésite entre deux a se jour et j'aimerais vos avis . se sera une des deux la de toute manière . car le blanc commun et le brun je m en lasserai vite et comme c'est la derniere complete que je lui fait a celle ci ... je ne veut pas me loupé 1/ Estoril 2/ Dakar le choix et dur j'aime les deux merci a vous .
Estoril aussi sans hésiter, mais j'avoue ne pas être très objectif sur ce coup là car c'est ma couleur préférée chez BMW...(pour moi c'est une couleur agressive tout en restant de bon goût) je trouve que le Dakar fait plus tape à l'oeil donc tout dépend de ce que tu recherches sur ce projet...
J'avoue que je te comprend sur ton hésitement !! Perso : estoril pour le coter sportif mais discret .. Dakar pour le côté encore plus sportif mais bien moins discret !!
j'avoue être encore très indecit . de toute manière j ai le temps ^^ avant je la met en plaque française ect donc j ai le temps debt 2015 j attaque la peinture . J'ai bien envie de testé la dakar car c est une couleur sympa ... mais peur quel me lasse du coup estoril serai le meilleurs compromis ! Car je compte pas la re repeindre plus tard
Salut a tous , donneuse d organe trouve 320i en bon etat . bientot a la maison le 325 va avance . Mais bon je me demande si je vais pas laisser le 325 tel quel ... et faire celle ci en estoril .... a voir faut je réfléchisse car elle et plutot propre cette 320.
Finalement le 320 rouge le mec la vendu mais bon pas grave , donneuse d’organe pour la coupé et la cab trouvé . Acompte donné après avoir était la voir ( surtout pour pas me faire doublé une fois d eplus ^^ ) 328i coupé qui arrive semaine prochaine ca va travaillé sec . moteur ect pour le 328 ... et intérieur complet semi cuir en bon état pour la coupé je vais avoir un moteur complet ( sauf culasse et injecteur ) de M52b28 et toute pièces de e36 coupé a vendre