Bon cette aprem j'ai attaquer la alfa , aux premiere impression ca parait grave , mais une fois demonter ca va ca me fait meme pas peur ! Donc il me faut des chaine ou une pinces pour redraisser l'arriere ( je pense plus aux chaine ou corde solide accrocher a un poteau et roule ) je suis rassuré car j'avais peut que le tablier et plancher soit toucher mais au final non donc ca va allez tres bien meme bon point de se coté la ^^
Pas trop de news pour la bmw c'est deux dernière semaine , désoler ça va vite reprendre c'est promis ... en se moment je manque de temps mais elle va être peinte sous peu vous inquiéter pas ...
Bon désoler des quelque absence car problème de santé , bientot la reprise sévère du cab afin de la peindre . quelque photo pour saliver
Ah ben oui, je salive, je salive là, du coup !! Un beau cab, c'est très beau ! :ghee: J'immagine déjà la tienne.
Bon petite news , début aout j’échange mes jante actuelle ( 320 / 330d E90 ) contre celle sur ce cab a un amis Dans la fouler je cherche des cache plat pour avoir cette effect et pour le moment se seront les roulette la , on verras plus tard pour des réplique BBS RS voila et après ou demain petite visite au garage pour recharger la batterie qui doit être a plat , avant de re attaquer sévère . les congé approche a grand pas ... le reste de la prepa aussi
Idem, je n'aurais pas dit mieux ! Je l'ai instantannément pensé en te lisant. Selon moi, sela "casse" l'esprit d'une jante ; à savoir l'arondie, la roue, le coté axiale, la rotation... enfin bref, je ne m'exprime pas très bien. Tout simplement, chaqun mes goûts. :hehe:
aujourd’hui retour au garage , ça a fait plaisir . Donc petit rangement car un gros bordel , j'ai également reçut ma debouloneuse et j'ai commander ce matin ma ponceuse orbital , donc ça va avancer sec en aout pendent les condé la fin approche les amis , la fin approche j'ai hâte
Cette apres midi petit rangement du garage , preparation du matos pour les congé et bien attaquer je recherche encore un autre local plus grand donc en attendent sinon la semaine prochaine une nouvel devrais arriver ^^ mon duo et en bonne voie et la nouvel qui doit arriver sous peu a suivre
Aujourdhui test de la ponsseuse , ca va c'est corect ! je continue a poncer cette aprem mercredi arriver des nouvel roupette le matin et l'apres midi arriver du E46 ca va allez bien tout ca