Qui connait cette cire ? Voilà le résultat de quelques recherches sur le net : Une wax qui aurait la durée de vie d'une Collinite 476 (voir plus selon certains) et la facilité d'application d'une Naviwax. Beading excellent : Et sheeting surprenant : [youtube]P74G8kQFO2E[/youtube] Prix : 30 livres pour 250g (Inférieur à une Navi) Rendu : Ça semble pas mal, certains disent équivalent à une 476 et d'autres supérieur... Les avantages combinés d'une 476 et d'une Navi... J’ai bien envie d'essayer ! :happy1: Et vous, en avez vous déjà entendu parler ? Déjà essayé ? :merci:
Infos trouvées à son sujet sur le Net : Faudrait qu'on en trouve un sample pour donner notre ressenti. Topic à suivre.
Oui mon post sur le partage d'une cire est un peu en rapport avec cette cire :ghee: Et j'ai oublié de préciser ses capacités de fillers : Avant : Après (Finis wax à gauche, Auto balm à droite, rien au centre...) Source : http://www.detailingworld.co.uk/forum/s ... ?p=3817034 :merci:
A voir donc en fonction d'éventuels intéressés... ceci dit des samples de 50ml existe à environ 11 livres + fdp from uk Pour alimenter un peu le topic : A gauche rien, à droit BH Finis wax :