bonjour ! voila je me présente, pierre, 19 ans, j'habite en belgique. si il y a des amis belges ici présent, qu'ils se manifestent! les autres peuvent aussi! (ok, je sors :arrow: ) j'ai toujours été soucieux de l'entretien des voitures, et surtout de celle que je conduis(golf V, xc90, fiesta) , c'est tellement beau une voiture toute propre, mais tellement difficile à mettre en oeuvre ici avec ce temps pourri je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, mais je vois que je suis pas le seul à être atteint. je n'avai jamais pensé à tout ce qu'on peut faire à sa voiture! je possède une ford fiesta (voir le lien) et j'envisage de lui refaire une beauté d'ici le printemps prochain (elle en a bien besoin! ) http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=57221#57221
bienvenu pytru !! je suis de huy et nous somme quelque un de la région liégeoise le plus actif de la région sur le forum est tofke donc n'hésite pas a le houspiller !
Bienvenue, encore un Belge! sinon tu est de ou? moi je suis de Bastogne. ps: belle et propre la fiesta