Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : Baby_cash Mon prénom : Jeremy Ma ville + département : Proximité Orchies (59) Mon age : 27 Comment j'ai connu EsthAuto : par hasard sur gogole, car je souhaitais me renseigner sur les methodes du detailing Ma (ou mes) voiture(s) : FIAT COUPE 20V TURBO pour les WE & SAXO 1.5D pour le travail Ce que je recherche sur le site : des conseils, des tutos, des reportages photos sur les différentes techniques de nettoyage et d'entretien de mon vehicule adoré Mon niveau de detailing : je ne sais pas, à vous d'en juger Voici quelques photos de ma FIAT COUPE que je posséde depuis 7 ans bientot ! Voici les restaurations que j'ai réalisé à la main : RESTAURATION SIEGES : -- AVANT -- -- APRES -- Concernant le detailing : Je suis largué avec tous les différents produits. Pour ma part j'utilise : - 1 seau d'eau avec du shampoing Meguiars NXT + gant microfibre - 1 seau d'eau pour rincer avec une lavette - 1 seau d'eau avec peau de chamois pour essuyer - 1 clay Meguiars pour decontaminer - 1 cire de carnauba Harly Wax que j'applique à l'aide d'une polisseuse de chez Norauto eagrr Pour les jantes : un spray qui contient du dégraissant industriel Bien sur ma methode n'est pas la meilleure. J'ai un soucis sur ma carrosserie que je n'arrive pas à résorber, mon toit parait très rêche au toucher, j'ai appliqué le renovateur ultime de chez Meguiars et cela ne change rien... Je recherche donc la solution miracle.
Joli boulot sur tes sièges, pour la carrosserie, faut tout changer si ce n'est que l'Harly Wax, mais je ne connais pas mais il y a sûrement mieux.
Salut à toi nouveau collègue. il faudrait couper ton tuto en trois parties, because, sur celui ci uniquement la présentation, et l' accueil de tous. pour ta demande d'aide, il y a une partie du forum dédiée, qui se nomme: demande particulière. Pour ta rénove des sièges aussi, une partie du forum est prévue à cet effet. Merci à toi et bon forum, sur Esthauto. Dans ma signature juste en dessous, de quoi te permettre de surfer parmi nous, tu vas tout savoir, la classe NON :mrgreen:
Bienvenue Sublime auto, j'adore le coup de crayon, j'ai eu l'occaz d'en conduire plus d'un, c'est vraiment très très sympa :ea10