Ben val, babes c le termes US pour petites bombasses qui méritent, donc les photos de mecs c pas possible... En plus ceux qui attendent de belles photos et qui tombent sur ca c :berk1:
C'est vrai que c'est dég un peu :berk1: un nouveau outils de nettoyage , vous croyais que sa fais des MR? :happy1: :happy1:
wouahhh on la trouve ou cette nouvelle MF blonde, je veux bien la tester sur mon capot :taré1: :taré1: (sauf si elle a un percing aux tétons )
hum que t'ai je fais ???? t'ai je offusqué traité de koi que ce soit ???? j'habite dans le 60 j'ai 47 ans je suis polie meme avec la jeunesse qui elle parfois trépasse la politesse j'ai pas honte de mon âge mais chez certain c'est récurant ... je peux rire de tout mais c'est comme la différence sociale ca creuse des fossés a force
tu veux pas plutot sa cousine qui est beaucoup plus dispo :hehe: ou alors : :mdr3: bon allez je vais refaire un tour pour voir de nouvelles prétendantes :gene:
Mais non ma belle prends pas la mouche. C'est juste pour savoir si tu pouvais faire la babe et poster ta photo Tiens un bisou pour pas que tu te fâches ! :coeur:
sur mon capot ?? ah ben non jamais, même pas en rêve heuu je voulais dire en cauchemar plutôt :mdr3: :mdr3: les pots de carnauba, elle doit se les faire en tartines le matin, c'est pas possible et pis pour faire les jantes, elle va avoir du mal :mrgreen: :mrgreen:
oh t'est difficile dis donc :hehe: après le modèle dark vador a l'avantage d'avoir une maxi sechage au dos :malin2:
les mouches c'est la tapette qu'elles prennent ...j'ai fais soft crois moi ::d quand à mes mensurations je pourrait faire des envieuses de tout âges mais c'est pas cela qui compte le corps vieilli mais garder l'esprit jeune c'est mieux ::d merci pour le bisou
Moi je veux bien de dark vador,au moins il pourra soulever la voiture a l'aide de la force et lavera mes passage de roue en même temps,et ca sans même levée le petit doigt.lol:{}