si elle veut , elle peut venir rayer la mienne :mrgreen: , je dirait rien pour le coup :mrgreen: 8| 8| grrrrrrrrrrrrrr!!!
Je comprends de moins en moins l'intérêt des options "sièges chauffants". Rafraichissant je comprends très bien :] , mais chauffants ?
ahlala tu es beaucoup trop faible, il faut leur montrer qui est le mâle, c'est pour leur bien en plus (et un peu pour le nôtre quand même) çà c'est l'option "siège très accueillant" :mrgreen: :mrgreen:
tss tss tss, un peu d'honnêteté, c'est son petit côté pute qui vous plait... heu pardon, on dit "aguicheur" ou "sexy" pour être dans le politiquement correct, mais on sais très bien ce qu'il nous plait
Re: Babes & Detailing Bof bof... La blonde est encore pire.... Je préfère la brune d'avant. Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Moi non, je prend la voiture puis aprés suffit d'aller faire un tour sur la cote et la c toi qui choisis les filles...
mouais, appart êtres poursuivie par une horde de cagole, je vois pas ce que sa peut t'apporter :mrgreen:
Flo je laisserais nettoyer ma voiture par quelqu'un d'autre que moi qu'a cette condition ::d ::d Alors là au lavage je reste dans la voiture ::d et pour le sechage je sors et cette tenue est de rigueur pour ne pas laisser de trace :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mince, mais vous ne respectez donc rien, c'est NOTRE post "Babes et détailing", c'est notre jardin secret en plus, y a pas cinq minutes, tu as dit que tu n'aimais que les vieux cochons, c'est pas bien de mentir :nonon: :nonon: et ben, çà fait pas rêver
et bien excuse moi de m'etre dis que c'etait mixte 8| je ne savais pas qu'il y avait un babe et detailing homme et un pour les femmes zut alors la parité vous en faite koi hein si on peut meme plus s'amuser sans penser a la réalité car je serais vraiment très gêné si cela se produisait :mdr3: :mdr3:
faites vous un post pour toi et Flo t'excuses pas, mais t'avais pas remarqué qu'il n'y avait que des jeunes filles en petite tenue :ghee: :ghee: mais après tout si çà te plait