[B - ] bilout48 -Clio 3

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par bilout48, 14 Octobre 2006.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Com

    By:Compte désactivé21 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Hum... J'avoue honteusement : je ne "chat" jamais et Msn messenger n'est pas installé sur mon PC.

    Je crois que si tu poses tes questions dans la rubrique appropriée, un gentil membre d'Esthauto te répondra... :wink:
     
  2. bil

    By:bilout4821 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    Voila ce que je voulais te dire ce que je voulais un produit pour entrentenir les pc et rétro entouré en rouge, pas les protections pas du pc et latérale.

    [​IMG][/url][/img]
    :roll:
     
  3. Com

    By:Compte désactivé21 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

    Ce sont des plastiques peints alors tu les traites comme le métal peint => NXT Tech wax ou Gold Class Wax
     
  4. bil

    By:bilout4821 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    Merci beaucoup l'ami, c'est ça ce que je voulais te dire. :wink:
     
  5. dav

    By:david6923 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    +1 / tu commences par un produit et tu finis avec la gamme complete.

    bienvenu a toi
     
  6. bil

    By:bilout4827 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    Bonjour a tous;

    Je voulais vous demander pour voir si chez Meguiar's y'a t-il un produit pour entretenir la voiture non métalissé pour mon oncle il a une alfa 147 noir on voit des griffes partout quand il lave?! :cry:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé27 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

    Salut,

    Vu que tu as l'air d'être un fan de Meguiar's, je te conseille, après lavage et clay, Deep Crystal Etape 1 (qui ne fera pas de miracle avec les pires griffures), un efface rayure pour atténuer les griffures les plus profondes (le Topix est de bonne qualité), Deep Crystal Etape 2 pour donner du brillant au noir et ensuite Nxt Tech Wax.
     
  8. bil

    By:bilout4828 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    re les amis;
    Avec la cire NXT tech wax vous utilisez 1x par mois ou 1x sur deux mois? merci! :wink:
     
  9. Com

    By:Compte désactivé29 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta voiture... Tu parcours 250km/mois ou 3000km/mois, ta voiture dort au garage ou dehors,... ?

    Ceci dit, vu que tu es de Bastogne, un petit cirage au milieu de l'hiver n'est pas superflu... Autant protéger la peinture des projections de sel.
     
  10. bil

    By:bilout4829 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275

    Ma voiture dort dehors! Je fait en moyenne 2000km +/- par mois ca dépend.
     
  11. Com

    By:Compte désactivé29 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

    On est à peu près dans le même cas alors :wink:

    Un cirage tous les 2,5/3 mois n'est pas superflu. Vu la saison, l'aspect protection l'emporte sur l'aspect esthétique non ?
     
  12. bil

    By:bilout4830 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275

    De tout façon la cire je vais utiliser apres l'hiver. :wink: Je vais plutot faire tout les 4 mois c'est mieux.
     
  13. bil

    By:bilout483 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    Hey les amis, je voulais savoir pour voir si le gant de lavage de Meguiars le rectanculaire blanc microfibre vous voyez? Est ce qu'on peut laver a la machine? :oops:
     
  14. ser

    By:serial cleaner3 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Normalement, oui. Tu l'as beaucoup sali ?
     
  15. bil

    By:bilout483 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    Un peu oui, c'est ce modéle de gant que j'ai:

    [​IMG][/url][/img]
     
  16. ser

    By:serial cleaner3 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui, je connais. S'il est vraiment très sali, je pense à la machine à 60°, il ne risque pas grand chose. J'en connais qui mettraient même plus chaud. Mais bon ... En tout cas, ne mets pas d'adoucissant.
     
  17. Inv

    By:Invité5 Avril 2007
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
  18. bil

    By:bilout489 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    Je vous mets un peu des nouvelles photos de ma clio laver et ciré avec les Meguiar's

    [​IMG][/url][/img][​IMG][/url][/img]
     
  19. Com

    By:Compte désactivé9 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ca brille 8)

    :wink:
     
  20. bil

    By:bilout4812 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    Hello les amis, je voudrais vous demander pour voir avec quoi je peux utiliser pour proteger les plastiques du phare a l'avant avec le polish normal? ou bien??
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top