Bonjour à tous, je vous propose de voter pour votre Snow Foam tout en un d'entretien préféré. Cela pour aidé les débutants dans leurs choix
Vote effectué , dur de choisir entre ifoam dodo et le CG honeydew , l'un mousse bien part rapport a l'autre mais l'autre a une meilleur force de lavage que son concurrent . Donc je me tourne sur celui que personne n'a choisi le honeydew de chez GC .
Pour être objectif il faudrait avoir testé les 5.... N'en ayant testé que 3 je reste tout de même sur le Dodo
J'ai voté pour le Dodo Juice mais je me permets d'émettre quelques réserves sur sa puissance de "prélavage". Je l'utilise en dosage assez puissant, avec une eau adoucie mais la mousse qui s'écoule n'est pas très colorée (à part le blanc)... En fait, pour être franc, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
J'utilise Valet Pro mais je dois ajouter du Alchimy S7 ou M7 pour faciliter le lavage après. Je vote quand même pour un produit dont j'entends parler.
très bonne idée ce sondage mais pour l'instant je n'ai pas voté car je te rejoins Foudy, j'en ai utilisé quelques litres de ce VP PH neutral et seul il ne lave pas, d'ailleurs il est bien préconisé en foam lance d'ajouter un shampoing au VP PH neutral car c'est juste un agent moussant donc pour moi ce n'est pas un "tout en un" comme un Ifoam par exemple qui se suffit à lui même... toute la difficulté d'ailleurs est d'avoir des produits de pré-lavage ou lavage avec une bonne force de nettoyage tout en restant wax safe... et çà, seules des bandelettes Ph peuvent nous le dire