Bon je suis vraiment pas bien,j'ai oublié que dans le kit que j'ai commandé,il y a le #80 donc j'ai bien que le heavy et la cire à commander.
Me revoila avant de passer ma derniere commande j'ai vraiment une gros hésitation,voila quelque idées j'aimerais votre avis Poorboy's Natty's Blue. Pinnacle XMT 180 High Gloss. Pinnacle Signature Series Carnauba Collinite #915 Chemical Guys XXX Hard.. XMT Total Shine Bundle. Victoria Collectors Dodo Juice - Blue Velvet . Voila je compte sur vous même si j'ai déja eux des début de réponse.
Pinnacle Signature Series Carnauba : peu recommandé, Souveran en moins bien Collinite #915 : Grosse protection et effet profond + wet (brillance bof) Chemical Guys XXX Hard : très apprécié de ceux qui viennet de l'acquérir et prix sympa XMT Total Shine Bundle. Victoria Collectors : Grande référence incontournable Dodo Juice - Blue Velvet : prend la Purple Haze pour comblé la hard avec la soft (brillance + protection)
Donc Dodo ou victoria pour toi et sinon la Poorboy's Natty's Blue pas d'avis.La Dodo oui c'est la Purple Haze bien sur.Je complète ça avec un heavy et un autre pollishing,mais est il utile aussi comme j'ai la G220,de prendre un final finnish.
Voila deux pads et une petite victoria collectors,de commandé,quand je dit petite c'est parce que j'ai pris un petit pot,comme ça je test et si ça ne plais pas je prend une autre Merci encore de vos conseils,reste plus que le temps pour passer à l'acte.
Je vais faire le point,et si vous pouviez confirmer. #83 avec cutting meg 7006 #80 avec heavy polishung CCS + polishing meg 8006 psr avec german uds avec tampon meg #7 avec finishing 9006 et le meilleur pour la fin victoria collector à la main ou tampon meg Voila,par contre pour le temps de sechage je voudrais bien un coup de main.
tu peux retirer, le PSR, l'UDS fait aussi Cleaner je crois. et le #7 avant l'UDS, sachant que ce dernier donne aussi de la protection
Ok Zeers, je me disais que ça faisais beaucoup de produits par contre j'ai oublié,dans la liste il manque le PEB ,sinon pour les pads et le temps de séchage
les pads ok, prévois un finishing pad au cas ou... Sinon commencer par 80 + finishing pad et tu vois ce que ça donne avant de passer au 83, avec le polishing pad... et si vraiment il y'a besoin prend le cutting pour le temps de séchage de ceux que je connais #7 - 0 a 1 minutes Victoria : 10 a 30 minutes L'UDS je ne le connais pas vraiment, mais je pense que c'est pas vraiment son point fort la protection, 20 minutes devrait suffir Le PEB, plus de temps tu peux, mieux c'est Mais au moins 30 à 40 minutes
Super Zeers,mais le 9006 est bien un finishing.Sinon j'ai fait un coup de finishing+80 sur la vento et les hollogrammes ils ont pleurés
Voila ma rénove,même si le temps n'ai pas en se moment au top,est fini, j'ai eu du mal avec les rayures,alors,je me demande si le #83 est assez abrasif pour une peinture allemande,ou la façon de faire.Sinon j'ai réussi avec des passages à la vitesse 5,5, à venir à bout de certaine rayures mais de peur de faire une bêtise j'ai pas insisté sur certaine.Avec le temps,l'emplaçement de la rénove et l'ampoule de 500W qui a laché j'ai pas trop de photos.En voila quand même. et une petite apres un retour de week end
J'ai quelque petite question, après le passage de la cire il faut un minimum de temps,avant le premier lavage? et si éventuellement des micro rayures revenais je fait quoi.Pour finir avec mes rayures que je n'ai pas osé cramer avec la g220,je peux insister en mettent plus vite ou en appuyant plus.Merci.
24h suffit avant de la laver après avoir posé la cire Si tu refais des microrayures, tu ressors l'orbitale, c'est très soft comme machine, et tu peux sans probleme te faire un coup de polishing + 83, une fois par an très légèrement pour lui redonner un bel aspect Pour la G220, il ne faut pas hésiter à aller au max de la vitesse et à appuyer assez bien pour avoir du résultat.
Hello! pour moi qui est novice avec ma belle g220 toute neuve, franchement le rendu est super sympa Yo après lecture du post je vais devoir me procurer du #83 pour aller avec le cut pad. Dès qu'il fait beau, ça va aussi dans touts les sens !!!