Après pas sur que le surcoût mine (opération qui est rarement accepté dans les faits en France) + édition d'une nouvelle CG + assurance soit plus rentable que de passer au modèle supérieur qui lui est homologué route ouverte à 100%.
Après il faut relativiser quand même je pense. Vu le nombre de véhicules reprogrammé qu'il y a sur les routes....
C c'est sur que ça arrive pas tout les jours. Après vivre avec le couperet sur la tête faut voir. C'est comme rouler sans permis, sans assurances, bourré,.....
le souci la plupart font de la reprog sans changer les autres organes qui sont aussi primordial pour la longévité du moteur et de la voiture
C'est vrai la j'ai mis un intercooler wagner performance Après je suis passer en durite avia plaquette ebc liquide de frein haute température Non pas nécessaire sur mon véhicule le gain de couple n'est pas énorme. Les tolérances constructeur sont préservé. Mais sur les anciennes leon Cupra 2L tfsi l'embrayage était identique sur tous les modèles donc même d'origine quand tu fais 80000km à 100 000 km c'était bien après tout dépend de la conduite Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk