merci bien. je vais encore t'embetter un peu mais dans la liste j'ai mis plusieurs choix pour chaque etape pourait tu me donner tes preferences? -optimum no rince -menzerna intensive polish ou #83 -menzerna final finish ou #80 -#7 ou Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant ou Wolfgang Finishing Glaze -collinite 476s ou Poorboys Nattys Paste Wax - Blue -cuting pad meguiar's ou 3M (ad) -polishing pad meguiar's ou 3M (ad) -finishing pas meguiar's ou 3M (ad)
Pour le choix des polishs, ce n'est vraiment pas évident de te conseiller, les deux sont très bons! Allez, si j'avais à te donner un conseil particulier, si tu achete la cire Collinite 476s, je te recommande les polishs Meguiar's. Et inversement si tu prend les Menzerna (donc utilisation avec la Poorbors). Concernant la 3ème "étape", je pense que le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealent n'a pas grand chose à faire içi. Pour les pads, j'apprécie beaucoup les pads 3M, un peu fragiles mais très sympas. Pour l'ensemble des voitures, voilà ce qu'aurait été mon choix (oui, je te donne un programme "tout fait" après réflexion : -optimum no rince -polish Meguiar's #83 -polish Meguiar's #80 -#7 ou Wolfgang Finishing Glaze -collinite 476s -cuting pad meguiar's ou 3M (ad) -polishing pad meguiar's ou 3M (ad) -finishing pas meguiar's ou 3M (ad) Mais l'autre programme irait bien aussi.
oui y en a ptet un peux trop, mais lorsque je vois le peux de produit utiliser pour la mienne, je dois pas être loin, mais bien entendu, je n'avais pas des masses de dégats non plus
sur cce je n'arrive pas a trouver le #80 c'est bizarre je trouve sachant que c'est un produit tres utilisé! ca me pousse donc a adopter le second programme (menzerna poorboys) a moins que quelqun ai une autre idée????????
autre question (je sais je suis curieux) quel est la difference entre Poorboys Nattys Paste Wax - Blue et Poorboys Nattys Paste Wax ?
Hello, on voit souvent le choix de Méguiar's #80 + #83 mais pourquoi pas plutot #82 + #83 ??? perso, j'ai pris cette option ... @+ Arno #82 = cut 3 #80 = cut 4 #83 = cut 6
Tu peux remplacer le #82 ou #80 par le 10FF de Menzerna (le polish de correction que tu veux avant). http://store.carcareeurope.com/product. ... =28&page=1 Pour remplacer le #7, je te conseille l'excellent Clearkote Red Moose Machine Glaze (RMG) : http://store.carcareeurope.com/product. ... t=0&page=1
ok v3 donc ca donnerai ca: -onr -menzerna intensive polish -menzerna final finish -rmg -poorboys nattys paste wax blue ou nattys paste wax? quel est la difference?
merci jujuclio pour ce lien toi pense tu que la blue rendrait bien sur mon bleu de chine? ou une autre peut etre? j'ai encore le temps pour constituer ma liste au mieux car je n'ai pas encore ma polisseuse donc n'hesitez pas a donner vos avis!
Je n'ai pas testé les natty's donc je ne peut pas dire Mais vu que : Où stationne votre voiture ? dehors reste sur la collinite en "carnauba"