Bonjour, - Voiture concernée : astra bertone - Couleur : noir - Age de la Peinture : 6 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? aile arrière gauche repeinte début août 2010 - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) MR swirls et plusieurs rayures un peu plus profonde - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) aucun pour le moment ce que je compte prendre - Prélavage - Lavage : Stjärnagloss APC et Dodo Juice Sour Power Wash and Gloss - Décontamination : Sonus SFX Ultra-Fine Detailing Clay Bar et citrus bling comme lub - Correction : meguiar's swirl x et UC pad lake orange et blanc - Protection : AG UDS et PEB - Cire : Chemical Guys XXX Hard Core Carnauba Wax - Autres : Autoglym Instant Tyre Dressing - Accessoires :MF Eurow Shag Weave Eurow All-Purpose Microfibre Eurow Waffle Weave Meguiar's High Tech Applicator - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? environ 150€ - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : merci de me donner vos avis pour cette commande que je souhaite passer sur shinearama
je cherche a lui redonné un coup de jeune, lui enlevé tous les defaut causé par les mauvais lavage et la protégé, en bref avoir un noir profond et brilland
Ce que je te conseillerais : lavage : tangerine wash and gloss +2 gants + 2 seaux + microfibre séchage waffle weave de chez Poorboy's. décontamination : poly clay bar + spray & wipe (ou citrus bling) avec des microfibres d'essuyage style eurow shag polissage : P1 et P2 de chez GTechniq avec pads lake country main orange et blanc ainsi que 3-4 microfibres style deluxe mega towel de chez poorboy's lustrage : black hole avec tampon applicateur et microfibre d'essuyage style eurow shag cirage : Natty's Paste Wax Blue avec tampon applicateur et microfibre d'essuyage style eurow shag ET SURTOUT, beaucoup d'huile de coude...
merci pour ton conseil il y a une grosse différence entre les polish meg et les GT? j'ai regardé ton site tu reste quand même plus chère que shinearama c'est dommage je préfère faire travailler les boutique française
Le Tangerine protègera les cires par contre dis moi sur quels produits je suis plus cher mis a part la gamme meg''
c'est surtout des ecarts de quelque euros sur chaque produit et sur les microfibre qu'ils vendent en lot pour pas très chère et les frais de ports qui sont a moins de 10€ sur le total je m'en tire pour environ 160€ au lieu de presque 200€ chez toi. par contre il y a une grosse difference entre les produit meg et les Gtechniq?
40€ d'écart!!!! Fais un listing qu'on comparre les prix!!! La conversion euro/livre sterling sur paypal n'est jamais le cours réel mais toujours au dessus!!!
j'ai fait une petite erreur j'ai oublié de compter les produits pour le polissage (je les ai pas trouver sur shinearama) enfait l'écart n'est pas très important mis a part les frais de port sinon peut tu me proposer d'autre produits car mon budget était plutot de 150€ et pas 200€!!
j'ai besoin de combien de mf ww? eurow shag? deluxe mega towel ? car si c'est une de chaque oui sinon ça monte vite lol je suis la personne qui a demmander des renseignement sur OACC
1 waffle weave, 3 shag ou ultra plush et 3-4 deluxe ou mega plush ou MF1 ou ultra dense... Je ne m'occupe que très peu d'OACC, mon collèue surtout. Content que tu sois sur EA
merci bon je vais sans doute passer commande d'ici peu tout compris cela me fait quand même 190€ fdpin bon j'ai juste rajouté un APC je vais réfléchir merci pour tous ces conseils
Et si tu as besoin d'un coup de main, vue que tu es (sera) équipé, je peux venir t'aider danS tes premiers pas de detailler... eahamtaro Enfin si tu en ressens le besoin je suis un peu bouquer, mais C possible...