C'est car comme souvent c'est les valeurs max annoncées que tu as de 130 et non celle de service qui est bien de 110 bar pour un K4 même power control https://www.leroymerlin.fr/produits...rcher-k4-power-control-130-bars-82842060.html C'est bien un c120 le Nilfisk de @Béhième ?
oui ça semble etre un C120 mais lequel? il me semble avoir sur une photo , que c'était un 120.3? tu confirmes @Béhième ?
Regarde @Jchris je l'ai fais pour toi. Prélavage avec mon nilfisk et ma vieille foam lance PA italy Prélavage avec mon ava et la venturi. Dosage de shampoing identique pour les deux, sauf que j'ai consommé 400 ml total avec la venturi et quasi le double avec la pa italy
en effet! après, comme tu dis, tu as un NHP plus performant que le mien donc le résultat (avec Venturi + S2), pour ma part, risque d'être entre les 2 ..
Eau chaude. Après, pour le second dosage , j ai dosé avec le bouchon du sonax un peu au pif donc , au final, je n’ai peut être pas fait un dosage 1/10. Prochain lavage je mettrai 50ml pour 500ml d’eau et je ferais photos .
@Jeremiebm Tout à fait Enfin une personne qui me comprends. Faudrait que je crée une fiche pour expliquer tout ça.
Après en fouillant @greg22500 le 3.6 est donné pour 1650w où 1700w, et une plage entre 350 et 520l/h c'est large , alors que le c 120 basique où j'ai vu la pression de service annoncée à 85 bars le moteur est de 1400w. Dur de s'y retrouver
du coup, il faudrait une photo de la plaque qui est sur le NHP, pour avoir une idée précise (comme sur le dernier post explicatif)