J ai également reçu un MP. Signalé à l équipe de modération, bien entendu. Comme ça il aura plus de temps pour attendre son franchisé devant chez lui :happy1:
MDRRR!!! monsieur a besoin de parler de ses petits problèmes personnels sur les forums. tu as bien réussi à faire caca aujourd'hui?
Inutile de s'énerver et de s'en prendre comme ça aux membres et aux partenaires pour cette raison ! Ils ont également une vie et ne sont pas à ta disposition !
C'est surtout le comportement que je trouve pas convenable, mettre en doute le professionnalisme d'une société ou de quelqu'un tout ça car un e-mail n'a pas été reçu, j'aimerais savoir si lui est irréprochable dans son travail... Après Loic, tu as le droit de te plaindre mais il y a des façons plus agréables pour procéder surtout qu'il n'ont pas dit qu'ils te l'enverraient dans l'immédiat si on relit.
Je comprends ta déception, mais une exception ne doit pas créer une généralité. Autosmart et les partenaires sont toujours présents et nous nous passons aisément de tes frustrations et ton non respect des membres sur le forum. Donc repartons sur de bonnes bases et merci de ne pas agresser la communauté qui n'a rien à voir avec tes soucis. On est là pour s'entr'aider, pas s'insulter. Pour cela tu auras le choix d'autres forums.
Passage de mon franchisé hier chez moi. Il ne travaille pas le samedi et pourtant il a accepté de m'arranger et de passer. Personne très sympa et de bon conseil. On a pu tester tout ce que je voulais (et même plus), sans aucune obligation d'achat. Retour plutôt positif donc. Petit extra marrant : la tête de mes voisins quand le camion s'est garé dans la rue. Suis encore passé pour un taré, mais c'est bon ... :hehe:
Allez, prochaine fois des photos, faut oser, on est sur un forum de detailing (donc de malades), non ????
J'étais déjà à 2 doigts de demander à un voisin de me preter sa voiture pour faire les tests ; histoire d'avoir un support bien cracra ... :hehe:
moi je viens d'appeler le franchisé de mon secteur il peut que venir vers la fin du mois leur4: donc on va attendre