Bonjour! Il se peut que votre revendeur ait changé de numéro. Si vous le souhaitez, précisez votre code postal et un numéro de contact et nous demanderons au revendeur de votre région de vous contacter dans les prochaines 24, en lui précisant que vous avez déjà essayé de le contacter. Merci pour vos commentaires !
Non ça ira j'ai commander ailleurs...comme on dit...la première impression quand elle est mauvaise, c'est fini...
Moi en tant que particulier je veux bien savoir qui couvre les codes postaux 62120 et 62219 En au niveau des volumes de vente, il y a un minimum en contenance ou bien on peut prendre 1 litre de chaque référence souhaitée?
Nous sommes désolés de cette première impression ne reflétant pas la réalité de notre réseau. Dans tous les cas, si vous souhaitez nous donner une deuxième chance, n'hésitez pas, nous serons à votre disposition !
Il n'a pas de minimum de vente. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr prendre un litre de chaque référence souhaitée. Une de nos vidéos sur youtube parle de cet avantage concurrentiel : http://www.youtube.com/watch?v=XiVmVKezLFQ (voir 1:40) Nous vous communiquerons les coordonnées de votre franchisé en message privé ! Merci de votre confiance !
Les différents franchisés pratiquent ils tous les mêmes tarifs ? J'ai testé quelques produits et j'aimerais en tester d'autres. Mais en prenant également de petits volumes. Habituellement je commande sur Elite Care Car.
Nous sommes heureux de savoir que vous aimez tester nos produits ! Nos franchisés gèrent leurs propres activités et donc ne pratiquent pas forcément tous les mêmes tarifs. Chaque franchisé souhaite néanmoins offrir des prix compétitifs par rapport à la concurrence.
Merci Hâte de tester le PEEK et le VIF CUIR Ce week end peut être. Pour les autres produits je verrais si je passe commande, j'en ai déja pas mal à utiliser
slt menzo, si tu as les coordonnées du franchisé, tu peux me l'envoyer en MP AU pire on peut s'arranger sur les quantité
Bienvenu ! J'utilise les produits depuis plus de deux ans maintenant et mon franchisé est un excellent commercial et limite un ami! Dernièrement le groupe UK à eu la gentillesse de m'offrir le VORTEX . Excellent produit et rapport qualité/prix/livraison imbattable! :coeur:
C'est parfois difficile d'être constructif quand on a l'impression d'être négligé (commerciaux). En tous cas, j'espère que ce topic va être une bonne occasion pour remettre les pendules à l'heure afin que chacun reparte sur de bonnes bases... Une excellente journée à tous. Il fait déjà trop chaud pour travailler...