J ai également quelques miniatures Porsche de marque CMC, UTmodels, Autoart, Minichamps ...expose dans mon salon
Manu je te promet pas de venir sur le topic les voir :merci: j'évite de regarder les miniatures , ca me donne TROP envie :snif:
Et voilou ma première miniature de chez AutoArt 1/18ème verte Porsche GT3 RS (997) Prochaine LOTUS EXIGE FULL BLACK AutoArt également :coeur:
vous avez de la chance! ma femme est catégorique la dessus, c'est hors de question que j'en achète, sa prend de la place et la poussière
Bah,la mienne,quand j'ai dit que si elle voulait pas de miniature,j'ai dis que j'allais faire une collection à l'échelle 1,du coup,elle adore les miniatures
ben je cède la dessus comme sa je peux me faire plaisir sur autre chose et dès quelle râle je lui parle des miniatures et on entend plus rien :mrgreen:
Moi je pensais qu'elle ralerait egalement mais étonnement non. Bon après je serai pas au point d'en avoir des centaines de plus les marques comme autoart kyosho ou minichamps font que j'en prendrai que tres peu vu les tarifs lol. Ce qui est sur c'est que c'est une collection que mon gamin récupérera plus vieux, pour l'instant lui aura sa collection 1/24 d'autos de police du monde. Bon après j'ai l'impression de me revoir gamin devant les miniatures Manu et Max
Il y a de quoi partager ses passions aussi. Moi ça va elle râle pas, sauf pour les produits detailings. Parfois. Elle voit pas l'intérêt d'en posséder des centaines Elle n'a pas tort. Pour les miniatures elle aime bien.
Moi, quand elle rale ou me dit "encore" pour les produits detailing, il lui demande à quoi ça lui sert d'avoir 10 paires de chaussures et 10 sacs !!!! :mdr3: Réponse : "pour changer souvent".......et bien c'est pareil pour nous
Le truc c'est que ma femme a quelques paires de chaussure mais c'est raisonnable, elle n'a pas de vrai passion donc ne fais pas d'achat plaisir comme nous, elle est même pas branché cosmétique. Alors forcement quant j'achète plein de truc pour le detailling, récemment plein de truc pour le rasage, plein de truc pour la GTI, des trucs pour la photo je peux comprendre que les miniatures sa fais trop. J'en ai quelques une en plus de quelques maquettes sa prends bien assez de place pour ma femme, le pire je dois tous mettre dans la chambre à coucher parce quelle ne veux pas les voir ailleurs. Des fois faut aussi céder un peu sur ces passions pour pas quelles nous pourrisse notre vie sentimentale