Rénovation Audi TT MK² 2.0 TFSI Le reportage qui suit a été effectué sur une Audi TT MK² 2.0 TFSI, en bon état général Durée 18H Le propriétaire un ami cherchait à obtenir la supression des micros rayures, des quelques grosses rayures présentes sur la carroserie et les optiques, ainsi qu'une facilité d'entretien avec un bel éclat. Il voulait surtout voir a quoi ressemblait une prestation exterieur et le travail de polissage a effectué Il pensait que le travail de polissage, buffing, cire etc se faisait en 1 journée Cette Audi TT² a été traitée avec le programme suivant : Extérieur • Lavage extérieur à la main, Karcher, et technique des deux seaux (carrosserie, passages de roues, etc.) S7 Alchimy7 • Nettoyage des jantes et décontamination S7 et P7 Alchimy7 • Décontamination des surfaces (carrosserie et jantes) Paint rubber • Correction des défauts présents (polissage) Cleaner Fluid Strong et Medium et 3M • Application d'un composé d'huiles (préparation à la cire) Cleaner Fluid Regular • 2 couches de cire Swissvax Crystal Rock(76% de cire de carnauba Grade One) cire Swissvax Crystal Rock • 1 couche de cire Autobahn ,cire spécifique pour les jantes, sur les faces externe et interne cire Autobahn • Traitement des pneus Pneu de Swissvax Ce véhicule, étant dans un état général propre, le propriétaire ne souhaitait pas de nettoyage de l'intérieur ni des cuirs. Carrosserie Un polissage et wetsanding ont été effectués sur cette Audi TT² pour retirer quelques rayures, micro rayures et impact. Lavage au karscher puis techniques des deux seaux : Présentation des nombreux défauts : Protection et polissage des défauts : Pose du Cleaner Fluid regular qui facilite l’accroche de la cire : Pose de la cire Crystal Rock qui est un choix de mon ami pour sa brillance et tenue dans le temps : Résultat obtenu après le lustrage sur cette superbe Audi TT : Merci d’avoir lu ce reportage
Toujours superbe ! Et quand je vois en plus le temps qu'il fait par chez toi .......... Je suis malade de ma Lorraine !!
Il peut fanfaronner maintenant le ricou :mrgreen: Ce qui est bien c'est que maintenant j'ai pu voir plein de photos de la ricoumobile lui qui est avare en photo :happy1: Superbe boulot