Merci à tous pour vos messages Non c'est juste pour les photos. C'est inroulable comme ça Ca passe au poil de c.. comme on dit (à l'arrière surtout)
Toujours top tes photos Question comme un cheveux dans un bol de soupe ,tu avais quoi comme véhicule avant? La précédente a t'elle eu droit à ce genre de shooting aussi? ( Sous entendu : car un homme ne comprend jamais les sous entendu des femmes ça serrait sympa d'en voir quelques unes ) ps: pour le cheveu, c'est même pas fait exprès
Merci Iza c'est gentil Avant je roulais en Renault (Mégane 3 RS) et avant la mégane j'ai eu plusieurs clio RS dont la dernière en bleue Monaco, pis encore avant des saxo vts. Je faisais du circuit avec chacune d'entre elle, c'était ma passion Avec celle ci c'est plus compliqué Quelques photos vite fait des 2 dernières en date. (Me suis un peu amélioré en photo depuis ^^)
Merci Tom En achetant l audi tu mettais donc fin a ta passion du circuit ? C est dommage dans un sens ^^ Par contre c est vrai que la prestance de l' audi met vraiment tes photos en valeur
Oui c'est exactement ça. J'ai acheté l'Audi car le petit dans la Megane RS avait une tête à la limite "je vais vomir" à côté de moi à l'avant Photo à l'appui J'ai donc été sage en prenant une familiale moins puissante. Et j'ai toujours aimé l'Allroad, quand elle est sortie je me suis toujours dit que j'en aurais une un jour, c'est chose faite Je pense à la prochaine mais il est vrai que de me séparer de celle ci va être compliqué. La prochaine devra être au moins aussi plaisante à voir et plus puissante aussi (le petit a grandi, son coeur tiendra le choc )
Je pense qu'il la vendra sans soucis, car elle a son public de passionnés. Mais il est vrai que les modifications(de bon goût je trouve) apportées peuvent refroidir certains, notamment pour le nouveau contrôle technique.
Oui sans aucun soucis. J'ai déjà un demie douzaine d'acheteur quand je la revendrais c'est pas un problème du tout au contraire. Après elle n'a rien d'extraordinaire non plus. Si c'est les jantes qui bloquent un potentiel acheteur, suffit de remettre des jantes d'origines on en trouve pleins d'occasion pour pas cher du tout. La suspension air je doute que ça soit bloquant pour la vente, c'est plutôt une belle option je trouve. Ensuite le FAP, seul point embêtant pour certain. Je sais qu'elle en repassera des CT sans soucis car visuellement il est la et à la pollution elle passe. Elle y est passé en début du mois. C'est reparti pour 2 ans. Justement un ami doit faire changer le sien sur une Seat Léon, Seat lui annonce un devis de 2500€ Audi j'ose même pas imaginer à vrai dire. Pour beaucoup c'est un avantage de ne plus l'avoir et d'autre un point bloquant c'est vrai. Dans tous les cas je sais que dès que je la mettrais en vente j'ai intérêt à avoir trouvé la prochaine car elle partira très rapidement à un passionné. (Je suis modérateur d'un groupe Audi de + de 3000 membres et régulièrement j'ai des demandes savoir si je la vends )
Promis après j'arrête (pour le mois d'octobre ) En me baladant hier me suis arrêté prendre quelques photos