M'en fous des fleurs, je veux que tu redores le blason à ma petite Quoi que non, je prends les fleurs aussi
Toi même tu dis que je suis nul en montage photo ^^ Me suis juste mélangé les pinceaux dans les photos ça arrive (Les fleurs c'était des pissenlits )
Tu essayes d'équilibrer tes commentaires au nombre de j'aime ? Non pas peur sinon, je vais partout avec
Du scotch comme celui ci que je plie sur l'envers afin de créer un double face mais plus épais. Ca tient très bien et ça me permet de pas le changer à chaque fois.
Ca ne te laisse pas de trace sur les plaques? Moi j'ai testé avec la Patafix et sinon j'ai des grand élastique noir mais ils sont visibles :/
Non aucunes traces Iza Ça fait des années que j'utilise ce procédé et zéro trace, tiens parfaitement (pour avoir rouler des dizaines de kilomètres avec, en oubliant de les enlever à quasi chaque rassemblement que je fais ) J'ai adopté ce scotch
Quelques petites photos de ce matin devant le local d'Addict Auto en allant chercher quelques produits ^^
Oui j'ai été l'embêter un peu avec le ptit qui touchait à tout Quelques bricoles Iron 7HD Gyeon bathe Diablo gel CG Invisible glasse rain repellent 2 California scent Pad MF Madness MF madness Pinceaux Vikan Bouteilles de dilution Scotch de masquage Merci Edouard malgré qu'on ne voit pas vraiment les reflets sur les photos. La voiture est pas vraiment propre avec le temps qu'on a depuis que j'ai posé le PA
Oui c'est tout. J'ai tellement de produits encore tout neuf ici... que je vais revendre je pense pour certain. Il me fallait un shampoo neutre pour entretenir ma cire PA et un produit jante doux pour pas ruiner le supersport que j'ai commencer à mettre ^^ Il jouait au cow-boy avec les spayers