Hello ! Ne jamais rester sur un échec ! Du coup aujourd’hui detailing de la belle, pas pris beaucoup de photo, et le pollen est déjà venu tout saloper... Mais au moins j’ai enfin pu lui poser la Fusion d’AutoFinesse, depuis le temps que je devais le faire ^^’
Toi tu me comprends ! @D'joule Pour le rendu, je m’attendais peut être à mieux, mais j’attends qu’il fasse beau pour vraiment « juger », parce que le soleil s’est caché derrière les nuages avant la fin de la pose de la cire Et puis on verra aussi en terme d’entretien si ça me facilite bien la tâche !
Un jour je l'aurais !! Bon, déjà si je peux me prendre un S3 sympa après celle là, ça sera déjà bien sympa ! Mais bon, c'est pas dans les projets pour le moment ! Faudrait déjà construire le garage
Longtemps que j’avais rien publié ici ! Après une journée de pose de la cire et un peu plus de soleil, les photos sont plus sympa Celle la pris à Auchan drive, moins sexy, mais je trouvais que la luminosité était pas mal :
Hello ! Faudra peut être que je renomme le nom de mon topic, mais du coup je me suis dis que c’était le meilleur endroit pour poster les photos de ma petite prépa sur une Volvo S90 ! Je lui ai donc fait un prélavage/lavage au M7, une décontamination a l’Iron 7HD, décontamination mécanique au gant et M7, séchage avec des Guyzmo, un petit « one step » a base de Sonax Cut&Finish et de pad Zvizzer Trapez Medium, puis un coup d’Ultra Glaz et de Fusion de chez AutoFinesse. Tout ça, pour ça :
Super taf. Mais tu aurais dû mettre les photos de départ. Pour que l on se rende bien compte du boulot accomplir.
J’avoue, la base était déjà pas mal, en même temps elle a tout juste 4 ans, il y avait un léger voile de micro rayures, de la résine un peu partout, et les jantes étaient dans un état…
Elle brille bien avec les reflets on croirait qu'elle est neuve! Dommage, elle aurait mérité des photos avec plus de soleil..
Retour de la belle S90, pour l’intérieur ce coup-ci, principalement pour un nettoyage et entretien des cuirs. Work in progress : Sur celle-là, on voit sur l’assise l’état originel du cuir, c’était bien sale et ca leur a fait du bien ! Et après un peu de boulot, quelques photos du rendu final, avec notamment le « Finalé » d’Infinity Wax posé sur les plastiques, très sympa.
Effectivement même si le cuir noir peu paraitre propre, il en avait bien besoin! Beau travail Je comprend mieux ce que tu disais sur la qualité du cuir l'assise conducteur et le boudin sont presque plus marqué que ceux des sièges sport de ma bm qui a soufflé ses 20 bougies et doit avoir au moins 3 fois si ce n'est 4/5 fois le kilométrage de celle ci..