:shock: il risque de faire plus que des swirls celui là Sinon pour être sérieux : Au lieux de leur faire peur, pourquoi ne pas les attirer dans un autre endroit ? Les chats adorent la javel, en mettre dans un coin qui ne nous gènent pas Aprés recherches cette nuit j'ai trouvé ces astuces : le plus souvent - la naphtaline - le poivre de Cayenne mais aussi - l'oignon - le vicks vaporub - les pelures d'orange Une trés trés bien je trouve - mélanger dans un seau de l'eau chaude et 2 grosses cuillers de farine de moutarde. Bien diluer et vaporiser ou dans le pire des cas appeller :
Rigolez mais la technique mélanger dans un seau de l'eau chaude et 2 grosses cuillers de farine de moutarde. Bien diluer et vaporiser semble pas mal
ouais pas pour les miens. Pour preuve j'avais des chats qui m'arrachaient le papier peint tt neuf de ma chambre le véto me dit de mélanger du poivre fort a ma colle c'est sûr ils vont fuir comme des lapins tu rigoles oui ils continuent de tt foutre en l'air
J'ai trouvé de la farine de moutarde. En fait c'est en vente dans les pharmacies pour pas grand chose aprés essaye c'est diablement efficace pour les chats (pour les chevreuils je ne pense pas )