Le chat d'un voisin s'est amusé à grimper sur TiTine aussi il y a quelques temps :twisted: Prévenu une fois, la prochaine c'est soit la solution 22 long riffle, soit le bloc de ciment et je lui apprend l'apnée :roll:
Comme dis hier sur MSN, mode gore : tu lui arraches les phalanges et les griffes ne repoussent plus ok je sors :arrow: :arrow:
Pour la 22 tu feras juste un trou dedans, tu ne le tueras pas Pour l'eau, mettre dans un sac avec un coton imbibé d'ether avant
Aucune malheureusement, le chat monte sur la voiture quand je la laisse à la gare... :roll: La nuit elle dort dans un garage fermé
Je suis content de pas laisser mes chats sortir dehors, malheureusement certains con le font vraiment. :roll:
attention, il ne faut pas que ça déraille, je cherche juste un moyen de les effrayer ou de les faire fuire. même si dans nos propos nous ne sommes pas toujours diplomate, je ne pense pas que quelqu'un ici soit pret à blesser un chat pour 2 ou 3 rayures sur une carrosserie, mais si c'est vrai que ce n'est jamais agréable de trouver sa voiture rayée (vandalisme ou autre )
pas de soucis moi ausii je possede 4 chats et malheureusement moi aussi je connais les griffes maisaucun des membres n'étaient visés juste les cons qui n'aiment pas les chats parce qu'ils n'aiment pas les chats :shock: en clair les bouseux de mon village qui les empoisonnnent et ou les torture. Je suis sérieux!!!