@Sweepta , ok mais les h7 sont a 20.42€ et non a 15€ , je les ai trouvé a 18€ sur amazon je vais voir de se coté la et me tâta car @Bliitzz dit qu'elles tiennes moi longtemps que les phillips donc a voir .
Après le test est a prendre avec des pincette car il date de longtemps, peut être que depuis ils ont amélioré leur produit et que la durée de vie est acceptable maintenant.
Vous m'aviez donné super envie de changer mes H7 également mais quand je vois la longévité.... Je reste en Philips Long Life car en Belgique nos autoroutes sont bien éclairées.
hello à tous , Effectivement les osram nightbreaker sont réputées pour avoir une durée de vie plus faible mais être un peu plus performantes. ( j'ai du voir ça à l'époque sur un site allemand) En fait , depuis 2007 j'ai utilisé les différentes versions des osram "nightbreaker" 1 et 2, "unlimited "(maintenant 3 next generation , wow !!) les philips "extrem" "racing" ( les white vision sont nulles ). Bref je n'ai jamais vu une différence oufissime entre les différentes versions. Je fais 25oookms/an ,elle me tiennent 12 / 18 mois donc je calque mes achats et j'attends une promo . En tout cas il y a peu de test sur le web. Autoplus en avait sorti un il y a bien longtemps. J'ai toujours essayé de suivre ceux-là : https://www.autoexpress.co.uk/97571/best-car-headlight-bulbs-group-test https://www.autoexpress.co.uk/accessories-tyres/76760/best-car-headlight-bulbs-2019 Si ça peut aider! Bon , j'vais ouvrir un p'tit blanc de Bonvillars.
Perso j’ai monté ça sur ma f21, pour le prix c’est clairement correct bien que comme tous les halogènes blanc, quand il pleut c’est pas top top. https://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-diamond-white-5000k-p-400.html
Bonjour, Pour mon Opel Astra, j'utilise des ampoules H7 Philips Xtreme Vision. Je trouve qu'elles offrent une luminosité très puissante par rapport aux ampoules ordinaires et une meilleure portée d'éclairage (jusqu'à 130 m selon Phillips). Les ampoules Osram Cool Blue Intense sont aussi très puissantes et conviennent plus particulièrement si vous cherchez des amoules H7 avec effet "Xenon".
pour moi des led aliexpress pour les feux de croisements pour les feux de routes, ampoules classiques
@charlie Lors du réglage des phares, tu as réussi à avoir une ligne de coupure nette du faisceau avec des ampoules LED AliExpress ? Si oui, ton modèle d'ampoule m'intéresse
A vrais dire c'est pas ce que je regarde, mais critères sons: - antiparasite - n’éblouisse pas - éclaire mieux que des ampoules classiques. pour mon c4 Picasso qui éclaire mal (j'ai failli faire un tous droit dans un champ après achat de la voiture) j'ai testé des aliexpress j'ai mis les mêmes sur la moto et j'en suis très content. https://fr.aliexpress.com/item/32894042488.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37Rb9WKd. je l'aie es eu à 18 euros,là ils sont à 32 euros (oh les cochons... le double du prix). j'ai remarqué que le site ali depuis 2020, les prix ce sont envolés.
La ligne de coupure dont je parle c'est jurtement pour éviter l'éblouissement des personnes en face. Et le seul moyen d'être certain de ne pas éblouir, c'est faire un réglage
Et vous n’avez jamais eu de problème avec la chaleur que ça peut générer ? J’ai toujours eu peur, comme c’est refermé avec le petit capot en plastique juste derrière cette led, que tout crame lol
la plupart du temps,quand tu poses des leds, tu es bon pour refaire un réglage des phares,mais sur les voiture moderne je règle grâce au bouton d'assiette de phare. pour la moto,j'ai fait un repaire + essais sur un mur et sur route,verdict j'ai baissé les phares de 5 cm,mais pour rien au monde je reviendrais sur des ampoules classiques,superbe confort de conduites,surtout pour un myope comme moi.
Ayant mis de côté le recours à des lampes LED, je reviens du côté des halogènes classiques. Je ne veux pas aller vers les modèles trop extrêmes qui, si ont l'air efficaces, semblent aussi avec des durées de vie limitée. Dans ma future Clio, j'ai en fait 3 jeux de H7 différents : des feux de croisement, des feux longue portée et des feux "latéraux" (qui éclairent lorsqu'on braque le volant). Vu l'usage des uns et des autres, ça aurait du sens que je prenne des modèles différents genre de l'entrée de gamme pour les latéraux, du boosté pour les feux de croisement qui seront les plus couramment utilisés et du "qui crache" pour les longue portée ? Au contraire, pour des questions d'homogénéité, vaut-il mieux que je reste sur une même référence ? J'ai trouvé des Osram H7 Cool Blue Intense, 12.60 € la paire, ça fait pas trop cher pour l'effet Xenon en comparaison des Osram H7 Original qui sont autour de 9 € la paire.
Sans vouloir casser ton délire, mais l'effet Xénon est souvent très faible, voir inexistant. C'est juste légèrement moins jaune. Tu n'as pas du lenticulaire sur ta Clio, juste ?
Alors tu pourrais éventuellement envisager un kit HID. Avec le lenticulaire tu auras moins de risque d’éblouir les usagers en face
Non je crois pas que ce soit homologué. En fait c'est un kit avec ampoule Xenon (du vrai xenon) et des ballastes (pour la gestion du courant) Sauf erreur, un ami français a passé son CT avec le kit monté. Je pourrais lui redemander si besoin