@Cyrille j'en ai déjà gouté quelques une pas trop mal mais pour moi il y a mieux. Tu me diras ton ressenti. J'avais vraiment pas les yeux en face de trou Dimanche. Désolé.
Plutôt habitué avec chimay...orval..karmeliet..duvel..super des fagnes..ardwen ( de mon village) ..ma découverte Très agréable avec pas mal d amertume mais très rafraîchissante ..certainement ma bière de l'été
Pour ma part c est de la Page 24 ambré triple ou blonde, idem en goudal. Sinon trappiste abbaye de rochefort. Kwak maredsous, etc... J avais même un moment une pompe à bière Philips pour en avoir toujours une bien fraîche avec fût Kwak et des petites variantes avec la bière spéciale de printemps ou de Noël.
2 casier de 24 ... pour le week end .. juste avec ma femme.. je sais que l'on ai a la frontière belge mais quand même lol
Hello ! Tu es de Bordeaux ? Un ami à moi fait partie de l'équipe de brasseur de la Burdigala ! Je les trouve très sympa leurs bières. La Triple est un peu sournoise, très douce à boire, mais casse un peu le crâne en fin de soirée
Salut Zoltann, Et non malheureusement je ne suis pas de Bordeaux, je suis dans les Yvelines ça fait un peu loin ;o) Mais merci du tuyau
@Steph7868 OH la Burdigala super bière, elle est vendu maintenant partout en France dans les Biocoop et certains magasins. @Zoltann Tu connais qui la bas ? Je connais le proprio j'ai un peu suivi son histoire et j'étais allé faire une interview avec lui pour un projet d'étude quand il était encore à Arcachon dans un petit endroit où c'était bien artisanal. Maintenant qu'il a fait la levée de fond ça va beaucoup mieux et il s'est vraiment professionalise à fond ! Ça fait plaisir de voir une belle histoire comme ça !
Ah oui c'est vrai qu'ils vendent en biocoop maintenant ^^ @Arthur : Je connais Romain, le dernier arrivé, y a environ un an je dirais. Je suis passé le voir y a pas longtemps, avec le covid l'entrepot fait peine à voir, c'est tout vide J'ai aussi rencontré le proprio, pour les 30 ans de Romain en Septembre Très sympathique !
@Zoltann Ah oui d'accord, ils sont toujours 3 non ? Et ça fait déjà un bout de temps qu'ils vendent en Biocoop sauf que maintenant c'est national au départ c'était qur sur la Gironde. Et ils s'en sortent comment tu sais où pas ?
Oui ils sont trois. Ils s'en sortent mais le covid les a obligé à trouver de nouvelles pistes, ils essayaient notamment de rentrer dans la grande distribution avec une nouvelle bière, pour palier aux ventes qu'ils ne font pas pour les bars/restaurants.