@SoG Je ne vais pas le maintenir, Nous ne sommes pas assez pour organiser la visite. Mais ce n'est que partie remise
Alors pour ceux qui habitent près de Lille, si vous ne connaissez pas encore cette micro brasserie Célestin. Il faut y aller vite la goûter. Je viens d essayer leur blonde leur ambre et leur triple. Ça fait bien longtemps que je ne m étais pas régalé avec une bière artisanale
Pour les amateurs.. la brasserie 90 à sedan. Des jeunes qui ont lancé leur bière il y a un an environ et franchement elles sont top . Il y a 6 ou 7 bières permanentes et 3 ou 4 éphémères à découvrir régulièrement. Pour certainement les meilleures biere que j'ai bu ( pour changer des bières belges..leffe..kwak..etc) Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
Aujourd’hui on est allé déjeuner à la brasserie 360 situer en Auvergne à côté de Salers dans le Cantal Avec dégustation de leur Rousse et de leur festiv’ été
Je découvre en ce moment la Pietra blonde ( j’étais moyennement fan de celle à la châtaigne)… Ma foi , ça passe ..
Elle est top ! J’ai goûté aussi , quand j’allais au V and B, la Corsendonk que j’adorais ( mais je ne sais plus si c’était la blonde ou l’ambrée que j’avais goûté )