Bonjour à tous, Je m'appele Yannick, j'ai 27 ans et j'habite près de Strasbourg. Je pratique un peu votre passion, j'ai commencé à m'intéresser au detailing des ma première voiture noire , on prend vite goût et on s'équipe petit à petit. Mais il me reste encore beaucoup à apprendre, surtout la partie polissage. D'ailleurs j'ai comme projet d'acheter une orbitale afin de redonner un coup de jeune à mon véhicule mais avant j'ai une autre voiture noire à corriger, wetsanding et suppression d'hologrammes laisse par un bourrin d'un garage de la région (je citerai pas le nom lol) lors de l'achat du véhicule. Et oui elle était toute belle .....dans le garage à l'abris du soleil Dailleurs, si des amis alsaciens sont partant pour des journées d'entre aide ça pourrait etre sympa !
Salut bienvenue a toi! On est un bon petit groupe d Alsacien on pourra te filer un coup de main et des conseils!!
Bienvenue sur le meilleur forum de detailing. Une drogue véritable avec une ambiance fantastique. Et si tu regarde dans les annonces tu verras un produit en édition spéciale.
Merci pour votre accueil ! Ça fait plaisir de retrouver des passionnés sympas et voisins pour certains ! Que du bonheur... J'espère pouvoir apporter quelques choses sur ce forum, en tout cas n'hésitez pas à me solliciter si besoin d'un coup le week-end, rien de mieux que la pratique et l'entreaide !
je vais régulièrement à la vigie le 1er dimanche du mois je ne sais pas si tu y va aussi on pourrait s'y retrouver là bas ? A part si il pleut
tu pourrais me dire STP ce qui se passe le 1er dimanche du mois et où à la vigie ? j'allais souvent au parking de la Meinau .... A +