Yop yop, Voila, il est temps de franchir le pas ... Je me présente, Olivier de Cannes, 24 ans, amateur de Mini(s) (et me parler pas de BMW je suis allergique :hehe: :hehe: :hehe: ) Je me joins à vous pour apprendre le detailling, j'ai 3 petites belle dans le garage qui ne demande que ça, et qui en ont besoin. Je veux vraiment leur redonner un coup de jeunesse car du haut de leur 42, 39 et 35 ans, le temps à fait sont effet. je vous les présentes Clubman estate 1971 (Daily) Morris Mini 1275 GT 1974 (Ballade) Clubman Estate 1978 (En cours de remise en route) Voila, pour les voitures, mais je suis en pleine étude pour l'achat du matériel, et quand on y connait rien c'est compliqué entre tout les termes anglais, tout les produits présent sur le marché, et toutes les combinaisons possible !
Bienvenue à toi, tu verra après avoir écumer le forum en long et en large tout deviendra très simple, il faut prendre le temps de lire bcp.
Merci pour l'accueil ! Je l'écume depuis des jours en long, en large en travers ... Il faut que je fasse mon choix de produits mais j'attends mes 10 messages avant de poster ma liste de produits choisi pour être sur de pas faire de bêtises par rapport à mes désires
Allergique à BMW ? Rien que pour ça je ne te souhaiterais pas la bienvenue. :] Bon allez, je suis de bonne humeur alors bienvenue ici :hello:
Quand je dit allergique à BMW, je veux dire allergique à New Mini-BMW, il faut le prendre au second degrès comme tu le fais Il faut juste que cette voiture change de nom
Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum de detailing. Beaucoup de lecture et de questions au début. Enjoy :hello:
Salut Robin ! ta mini me rappel des souvenir , ma mère en avait une quand j'étais petit et est en passe d'acheter une cooper S (oui je sais tu vas raler) tu en est ou sur tes resto?