Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :adri342 Mon prénom :adrien Ma ville + département : 06 Mon age :24 Comment j'ai connu EsthAuto ar un pote Ma (ou mes) voiture(s) :clio 172 Ce que je recherche sur le site : des astuces et infos pour apprendre le detailing et sur les produits Mon niveau de detailing : debutant Divers :
Re: adri du 06 me revoilà , Re bonjour à tout le monde bon après quelque petits moments un peu de galéré, me revoilà donc une nouvelle présentation s'impose. Mon pseudo : toujours adri342 Mon prénom :toujours adrien Ma ville + département : alpes maritime à St Laurent du var Mon age : 28 ans Comment j'ai connu EsthAuto ar j'y etais inscript y'a deux ou trois ans et j'ai connu par un ami Ma (ou mes) voiture(s) :Clio rs 172 / seat ibiza tdi 140 Ce que je recherche sur le site : des astuces et infos pour apprendre le detailing, mieux connaitre et comprendre es produit et technique afin de pouvoir entretenir mes autos et leur donner un second souffle esthétique ;-) Mon niveau de detailing : debutant, j'ai déjà fais quelques réalisations à la main auparavant, et souhaites passer à la polisseuse maintenant Divers : je suis très heureux d’être de retour sur le forum et d'apprendre et lire de nouvelles technique. sinon que dire de plus sur moi je suis passionné de sport auto, de handball, et je suis un gros déconneur. adri342 Messages: 8 Inscription: 05 Avr 2010, 11:10 Localisation: 06 Voiture(s): clio rs Prénom: Pas de position géographique communiquée
RE-Bienvenue alors On pourrait se voir avec des membres du 06 autour d'un café sur Cap3000 si ça te branche @+
RE , ailys , carrément, avec plaisir du moment que c'est un vrai café ::d et pas un café strabuck . blague à part c'est quand tu veux
Re-re bonjour, et oui encore une fois je suis resté presque 1 an sans poster sur le forum, et oui j'ai encore déménagé ( toujours dans le 06 ) mais cette fois c’était pour trouver avec un garage et pouvoir me rééquiper entièrement , afin de bichonner ma petit caisse que je répare depuis un petit moment ( manque de temps ) . donc je suis toujours aussi admiratif du boulot que vous accomplissez sur vos autos, et j’espère pouvoir reprendre " du service prochainement ". bravo pour les changement sur le forum ils sont vraiment top, je me régale toujours autan a le parcourir.