Apres 2 mois et demi d'attente elle est enfin arriver pour remplacer mon Volkswagen TOURAN , avec 3 enfants il nous fallait un sw . Avec ma femme ont revé d'un Touran noir et le sort a fait qu'il fut rouge alors quand on a commander notre Alfa la couleur etait noir carbone d'office. On c arrete sur la finition sport qui etait une nouveauté donc on c lancé sans avoir vu un modele identique , on avait quelques photos sans plus , oui c'etait un peu risqué. Elle est arrivé le 12 mai , on a dut attendre jusqu'au 23 mai , depuis c'est que du bonheur , l'interieur et les sieges sont de toute beauté. Les jantes aussi j'avais peur finalement elles me plaisent. On a pris des options: -peinture metal -pack visibilité -retro rabattable -vitre surteinté -sono bose -blue and me Allez place aux photos
Cher Camarade Alfiste, félicitations! Tu as fait un très bon choix, je trouve ce modèle le plus beau et de loin des "familiales". Le modèle des jantes lui va bien. Bon travail, parce qu'avec le noir il n'y a pas de répit
Han pas bien! La voiture est pas toute propre :shock: :shock: :shock: Très belle pièce ta sortie, une vrai réussite. Félicitations
Oui desolé la voiture etait sale , la sortie est faite en inox tube de 76 , avec un autre tube de 63 qui vient s ajuster sur le tube de la voiture ensuite une piece usiné inox est emmenché a la presse et une petite soudure fine puis finition au tour toilé . Je vais mettre en ligne des photos de ce week end , lavage et cirage.
Salut, un alfiste de plus!!! :twisted: Elles est sublime ta voiture!!! Bon courage pour le noir... c'est vraiment chiant ça!
J'ai pas bien compris , tu veux une photo de mon echappement avec mon alfa propre Vendredi soir je l'ai met en ligne.