Je crois qu'en fait ils voulaient une gamme polish d'usage mais pas vraiment de correction. Une sorte de raviveur de peinture. Je suis aussi pas très content de ce produit. Mais je prendrais d'autres produits pour la vente fractionnée. Mais pas des produits de correction.
coucou à tous :hello: je vais essayer de répondre à tous Perso (et je ne suis pas le seul, heureusement :gene3: ), à la machine ou à la main, j'arrive à corriger de nombreux défauts ! A la machine, pour corriger du plus gros, c'est hard cutting ou même woolpad ! Il ne faut pas oublier que le Rénov'7 ou le Rénov'7 Protecteur sont des polish type "médium" ! Donc, s'attendre à des corrections comme avec un compound aux grains assez gros = non Je l'ai déjà dit, il ne faut pas comparer 1 trio de polish (PRO) avec un polish type R7 ou R7P, qui s'adresse à du grand public ... le but étant de pouvoir corriger SANS risques !!! Donc, abrasivité moyenne. Le but est de pouvoir travailler avec 1 SEUL polish et obtenir une très bonne finition ! Si on veut de la grosse correction, c'est TRIO ou DUO de polish dans une gamme PRO (Scholl, Menzerna, 3M, etc ...) ... J'ai aussi une C5 avec moi :langue3: je ferais un test et une petite vidéo (sans montage, sans rien, brute pour voir en live ) mais je suis confiant je ne partage pas cet avis Je ne dirais pas qu'ils sont mauvais ! Mais qu'ils ne répondent pas à certaines attentes en terme de grosse correction Il faut juste remettre les choses dans leur contexte ... Prendre un S3G de Scholl par exemple et pensez pouvoir le comparer avec un R7 ou R7P = NON Le S3G corrige bcp plus (mais ne laissera pas une finition parfaite), il faudra ensuite repasser un autre polish plus doux un R7 ou R7P ne corrigera pas autant mais laissera une bonne finition ... Ce sont des produits avec des buts bien différents :merci: Il ne faut pas oublier qu'il y a un monde entre Monsieur X (grand public) et VOUS (les detailers) ! R7 et R7P sont très bien pour commencer le polissage. Les appréhensions sont moindre et les risques minimes. Le niveau d’exigence est bien différent entre un "detailer" et le client qui veut redonner une beauté à son véhicule Et encore que, R7 et R7P peuvent s'utiliser à la machine pour aller chercher + de corrections. Mais c'est évident, que chez nous, il vous faudra encore patienter pour profiter de la Gamme de polish PRO. Comme je l'ai déjà dit, la Gamme CORRECTA = Gamme PRO sera adapté à vos attentes ... car Polish PRO avec des niveaux d'abrasivité différents ...là, il y aura PLUSIEURS polish j'espère que ce sera plus clair @+ Arnaud
Merci Arnaud. La Gamme Correcta sera plus à même de répondre à nos attentes. J'espère que cette gamme sera vite disponible et testée pour notre plus grand plaisir.
on y travaille justement depuis très longtemps et on décale ... on décale ...pour avoir des solutions de polissage vraiment irréprochables (notre réelle cible = les PRO/carrosseries et un peu les detailers ... mais oui, y'aura un petit conditionnement pour le particulier ) @+ Arnaud
:happy1: non, car la cible est différente. Gamme PRO = detailers/ carrosseries Polish Pro Protecteur = préparateur VO/VN
Humour inside on Moi j'aurais bien vu un petit sample test de ces futurs produits en bonus dans la vente fractionnée. :happy1: Humour inside off
je suis justement en train d'utiliser tout plein de ces samples ::d pas certain qu'il en reste encore pour la fin du mois
Coucou tout le monde, Bon ba moi je vais vous faire un petit retour imagé (désolé d'avance pour la qualité pourrie des photos : tel + garage sombre = :nonon: )de mon essai de ce produit. Tout d'abord, les MR étaient minimes mais par contre le vernis Allemand est très dur donc j'étais un peu sceptique quant à l'efficacité du R7. Etat des lieux : mais il n'y a rien ? Et pourtant, dès que je mets une lampe à led :| : Je commence donc par mettre une noisette de R7 sur un pad M7 (même pas tenté le F7) ; après le 1er passage : C'est déjà mieux. Second passage : de mieux en mieux Troisième passage : plus grand chose J'ai pas pu faire mieux avec ce produit mais c'est déjà pas mal. J'ai réussi à tout ravoir en utilisant un autre produit : Si vous voulez voir, c'est PAR ICI
c'est sur que sur le vernis BMW, le combo R7 + Tampon M7 est "juste" ! Le Tampon H7 XL, corrigera un peu plus :langue3: (voir, idéalement, un p'tit Correcta + H7 XL )
Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question... Je pense que c'est au précédent posteur : legros59144 mais au cas où : à la main avec un Pad M7 (de chez A7)
Comme dit cece1508 : à la main avec un Pad M7 (Merci cece1508 d'avoir répondu Je n'ai pas trop le temps en ce moment) J'essayerai de mettre des photos ( Renov'7+AIO A7+ Cire luminance ( que des shooting Final avec mon Tél ) ).