Alchimy7 Alchimy7 Luminance

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par ailys, 30 Novembre 2011.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys30 Mai 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour le retour.
     
  2. Foo

    By:Fooky30 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D E46
    Peut-on l'appliquer à l'orbitale?

    Si oui, le gain de temps se fera sentir?

    Si oui, quel pad Hexlogic utiliser?

    merci
     
  3. Fab

    By:FabRS749 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Je pense aue tu as aussi vite fait de le faire à la main, 2-3 pshitt par panneaux, mouvements rectilignes avec tampon F7 et zou :super:



    Résultat après correction au P1, AIO A7 et Luminance :ange:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. ailys

    By:ailys9 Juin 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :super:
     
  5. Foo

    By:Fooky10 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D E46
    Pas de décontamination pour la clio?
     
  6. tchio lulu

    By:tchio lulu10 Juin 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    tres jolie!

    Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
     
  7. Focusam

    By:Focusam10 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Belle profondeur, sa à l'air vraiment très simple d’application en tous cas. :)
     
  8. Fab

    By:FabRS7410 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Merci :merci:

    Très simple d'application, 2-3 pshitts, étaler de façon rectiligne au pad F7 et buffer à la MF finition extrême :super:


    Il y a le reportage complet dans "shine and show" :super:
    Lavage, décontamination, corection, lustrage et cire.
     
  9. Fon

    By:Fonto10 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Tu as l air d être content avec le P1?
     
  10. Fab

    By:FabRS7411 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
  11. kil

    By:killerfox1 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Bonjour,

    J'ai récemment acheté des produit de la marque A7 dont la cire luminance !

    Moi j'ai procédé par partie de la voiture coté droit puis gauche, avant et arrière de la voiture.

    Par contre j'ai utilisé une micro fibre pour sont application et elle c'est vite gorgé de cire, j'ai pris l'autre face pour buffer le véhicule, vers la fin le deuxième côté était aussi humide...

    Vous me conseillez de prendre 2 micro fibre la prochaine fois ? Ou de l'appliquer avec un tampon ?

    Niveau nettoyage de le micro fibre vous me conseillez de faire comment ?

    Merci

    Cordialement
     
  12. ailys

    By:ailys1 Juillet 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour,

    Pense à te présenter.

    Pour mettre la cire utilise un tampon mousse.
    Puis tu buffes avec une MF haute densité.
    Pour le nettoyage : produit Alchimy7 ou lessive.

    Tu as des topics sur ces techniques.
     
  13. kil

    By:killerfox1 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Merci pour ta réponse !

    Je vais faire ma présentation de suite :)

    Cdlt
     
  14. ailys

    By:ailys1 Juillet 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pas de soucis pour la préz.

    Pour utiliser au mieux luminance on est là pour ça :D
     
  15. kil

    By:killerfox1 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    En tout cas c'est un super produit je ne suis vraiment pas déçu pour ma toute première commande de produit de detailing je pense que j'ai fait le bon choix.... :)
     
  16. C69

    By:C691 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2012
    Messages:
    264
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    SL 500 / Audi Qè / Audi A7
    la luminance peut elle s poser a l'orbitale a toute petite vitesse ?
     
  17. M-Desact

    By:M-Desact1 Juillet 2013
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Désolé je ne vais pas répondre à ta question, mais pour l'avoir encore posé aujourd'hui sur la c2 de ma belle, je trouve ca tellement dommage ... le résultat sera peut être voir surement la, mais elle se buff tellement facilement ... un petit pad ... on tourne, on passe la mf, et c'est fini même pas besoin de forcer ni rien. le gain de temps à mon sens et loin d'être un bénéfice avec une orbital sur ce produit.
     
  18. Fab

    By:FabRS742 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    +1, ultra simple à appliquer puis buffer :super:

    2/3 sprays par panneau, étalé de manière rectiligne avec le tampon F7 puis buffé à la MF finition extrême.
     
  19. kil

    By:killerfox2 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Résultat sur ma carrosserie de 13 ans d'âge :)

    [​IMG]

    J'adore :frime:
     
  20. Fab

    By:FabRS742 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Maintenant après renov de ma familiale c'est entretien au Nano7 suivi d'un coup de Luminance et c'est nikel :ange:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top