Alchimy7 Alchimy7 Luminance

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par ailys, 30 Novembre 2011.

Partager cette page

  1. Fab

    By:FabRS744 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Rendu 1 couche de Luminance après un lavage au CG Body Wash and Wax sur auto jamais traitée.


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. ailys

    By:ailys4 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Joli retour :merci:
     
  3. philetcha

    By:philetcha11 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe
    chouette rendu
     
  4. ailys

    By:ailys11 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Et simple d'emploi.
     
  5. philetcha

    By:philetcha11 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe
    J'en ai un flacon dans l'armoire des produits mais comme la voiture a été crystalisée le luminance sera pour plus tard ou pour un autre véhicule, je verrai
     
  6. ailys

    By:ailys12 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Ou pour les jantes :D
     
  7. philetcha

    By:philetcha18 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe

    sur les jantes c'est déjà traité au swissvax cleaner fluid et au sv autobahn

    :super:
     
  8. ailys

    By:ailys18 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    J'aime bien la cire Alchimy7 Luminance car facile à utiliser et buffer pour un rendu très 'chaud'.
     
  9. Alchimy7

    By:Alchimy71 Mai 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Belle réalisation :super:

    J'en profite pour vous donner une information sur une application possible avec Luminance :ange:

    Pour ceux qui souhaite encore, augmenter le rendu (+ de profondeur) et la protection, alors il est possible de laisser Luminance sécher longtemps sur le véhicule ;)

    En principe, nous conseillons une application panneau par panneau ou en WOWO ! afin d'assurer un buffing facile.
    Par contre, pour les plus motivé :

    Vous pouvez appliquer Luminance est laisser sécher plusieurs heures voir la nuit.
    Bien entendu, le buffing sera plus difficile.
    Afin de faciliter le buffing, pulvériser légèrement du Nett' Lux sur la microfibre (MAxi Cocoon par exemple) et pulvériser aussi sur le véhicule (de loin, pour avoir une très légère brume de Nett 'Lux)

    Ainsi, ça permet d'augmenter encore le rendu final et la protection :super:

    @+
    Arnaud
     
  10. zeded

    By:zeded10 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Arnaud, je voulais savoir si ça affecte l'effet de la cire en la coupant avec l'eau?
    celui grand public est pur ou coupé par l'eau?
     
  11. jamalasa

    By:jamalasa10 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Je crois me rappeler qu'Arnaud à déjà répondu à cette question au fil de cette fiche, mais je ne trouve plus le post. :triste1:
    Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il a dit qu'on pouvait le faire en 1:1. Attendons confirmation.
     
  12. zeded

    By:zeded10 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Non c'est du 80% de luminance, 20% eau d'après la fiche mais je me demande ce que ça fait au produit exactement
     
  13. jamalasa

    By:jamalasa10 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Oups Désolé. J'avais cru lire cela. :(
    Vraiment désolé de t'avoir dit une si grosse "co.....". :/
    Après je ne peux pas trop te répondre, car je l'ai toujours utilisé pur.
     
  14. piw

    By:piwip23 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Avril 2012
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    VW Eos
    Prénom:
    Didier
    petit beading, luminance mis il y a plus d un mois et ma voiture dort sous une bache en generale ( qualité iphone desolé :( )

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  15. philetcha

    By:philetcha24 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe
    c'esst vrai que pour le beading, la météo actuelle permet d'en faire tous les jours des belles photos
     
  16. ailys

    By:ailys24 Mai 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci des retours.
     
  17. kaz

    By:kaz29 Mai 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    22 Avril 2012
    Messages:
    406
    J'aime reçus:
    50
    Points:
    28
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Clio II.2 RS
    Prénom:
    Adrien
    C'est vrai qu'elle sent le plizz ! :hehe:

    Première utilisation le week end dernier sur mes optiques polis.
    Application avec le tampon F7 de chez A7. J'ai totalement surdosé :gene: . Ca coulait de partout ! Donc produit économique, il en faut peu.
    J'ai eu du mal à l'appliquer uniformement sur la surface du premier coup. Ca viendra.
    Buffing très facile après 20min de pose.
    La différence de brillance est visible sur une surface transparente :super:

    Environ 13h après, essai à l'eau. Sheeting excellent. Le beading, et bien, comme il ne restait aucune trace d'eau sur la surface, je ne sais pas :malin2:

    Pour les débutants c'est un produit génial, car même sans aucunes connaissances, on a un résultat "comme les pros" . Très bon pour l'ego héhé :frime:

    Je regrette pas mes 2,5L !
     
  18. jamalasa

    By:jamalasa29 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    J'ai pas bien compris, de quelle surface transparente parles-tu?
     
  19. kaz

    By:kaz29 Mai 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    22 Avril 2012
    Messages:
    406
    J'aime reçus:
    50
    Points:
    28
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Clio II.2 RS
    Prénom:
    Adrien
    De celle-ci

    [​IMG]

    J'ai ciré les optiques après rénovation ;)
     
  20. jamalasa

    By:jamalasa29 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    ;-)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top