Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) :taré1: :| :| :| :| :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ::d ::d ::d ::d
Re: Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) On a hâte de connaitre ton ressenti. J'ai beaucoup parlé avec Arnaud de ce shampooing mais je ne le connais pas Sauf son nom
Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Je pense qu'avec la pluie qu'on a dans le nord c'est pas pour aujourd'hui !!!! Ni cette semaine leur4:
Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Ça tombe bien dans une semaine je repars passer 15 jours de vacances à Nantes :mrgreen: La bas il fait un temps potable au moins :mrgreen:
Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Ben moi à défaut de pouvoir le tester, si le temps le permet ce soir, je sors un bon shampoo pour le tester ou je reteste peut-être mon coup de coeur 2013 !
Re: Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Passe boire un cafe si tu es sur Nantes dans 15 jours
Re: Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Hâte de tester ce shampooing D'ailleurs, dans Iron Man 3 il y a un petit clin d'oeil à ce shampooing
Re: Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Dommage j'aurais bien aimer le tester lors de la première sortie du gant Madness.
Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Pré-lavage avec le E - - - - - - S Alchimy 7 Dosage Shampoing que j'adore mais qui en pré-lavage sur voiture sale nécessitera un additif moussant. Quand je vous le dis que la Crystalis est toujours là :coeur: Dosage pour 8 litres d'eaux, Cha'mouche :malin1: Bref ché'prope
Re: Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Petit retour d'une journée passer avec Arnaud et Fabien. ::d Arnaud m'ayant autoriser à devoilé le nom je confirme ce que dit Zeded, le nom du Shampoing est : EXTREMYS. petit retour et bcp de photos sur la journée visible ici http://www.esthauto.com/alchimy7-a-magny-cours-t13183.html
Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) J espère qu'il va sortir avant la fête des pères :malin1: Après il sera trop trad je vais manquer d'arguments
Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Moi je suis assez content car depuis le temps que je cherche à remplacer mon combo soft en foam lance, j'ai enfin trouvé. Reste à connaitre son prix qui sera aussi un argument. Test ce matin sur la C5 avec additif VP en foam lance.
Re: Alchimy7 E . . . . . . (Nouveau shampooing) Si tu doit le comparer au nano7,( que je trouve fabuleux), tu dirais quoi ?