Encore testé cette semaine SUper shampoo. rendu superbe sur la crystallis mais aussi sur la snh. :inlove: Donc bien content qu'il ait fait partie de mon dernier panier de commande A7, car je viens de finir le sample. Je ne peux que le recommander car il en faut très peu environ 30ml maxi/10litres ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
j'avais eu un echantillon de ce sampoing lors d'une commande j'ai été supris par sa lubrification et son efficacité j'avais mit 30ml pour 8 litre j'en commanderai 500ml lors d'une futur commande
Je considère maintenant ce shampoo comme un must have actuel !!! :inlove: Il m'a complètement conquis lors de sa dernière utilisation. :inlove:
Prochaine fois également 20 ml. Avec ces dilutions, on oublie facilement le prix de l'extremys. Il devient carrément très intéressant. :malin1:
Le seul shampoing que j'utilise désormais, après avoir essayé plusieurs concurrents. Je reste assez nouveau dans le domaine, mais l'Extremys m'a convaincu, tant sur le rendu que sur le côté wax safe. Toutes les photos que je vois ici ne font que confirmer le choix que j'ai fais ::d
Voici le beading de la wax autosmart que j'avais hier avant lavage Voici le beading aujourd'ui sous la pluie après un lavage avec le extremys
re boosté la cire, je dis non, elle à était posée hier et 3 couches. :hehe: C'est le beading qui à littéralement changé, c'est plus fin, gain de temps sur le séchage. Jamalsa http://www.esthauto.com/prepa-exterieur-main-citroen-c5-t14396.html
Sur véhicule prélavé et ciré, aucun souci de passer à 15 ml, voir même 10 ml :taré1: PS : ce Extremys est une grande fierté :inlove: :coeur:
Et sincèrement, tu peux en être fier...C'est une véritable réussite. :inlove: T'as pas remarqué je ne parle presque plus de mes autres shampoo depuis mon dernier entretien auto. ;-) Seul reproche qui n'en est pas vraiment un car l'essentiel est le résultat = sa couleur et son odeur qui se "rapprochent" trop de ce que j'ai dans mon placard comme shampoo préféré. J'aurais aimé qu'il soit vraiment exclusif de ce sôté là.
je comprend bien Sam. Mais c'est vrai qu'il y a eu plusieurs essais pour la couleur et l'odeur ... mais je voulais vraiment avoir une belle couleur cerise, qui me rappelait aussi effectivement certains shampoo que j'avais bcp apprécié par le passé De même, une odeur fruité me faisait fortement envie. Par contre, rassures toi, y'aura bien un truc encore plus exclusif en 2014 :taistoi: @+ Arnaud