Oui le rendu est top mais j'avais cru comprendre qu'avec le p7000 on pouvais supprimer l'etape EL Enfait faut que j'arrete de tout lire lol
Je préfère sauter le p7000 et passer le EL que l'inverse. Le EL apporte un beau rendu je trouve. Une surface bien réfléchissante.
Si tu passes l'EL avec un pad abrasif (style hex logic Orange) il a un bon pouvoir de correction et finition.
Oui. Je ne saurais pas te dire précisément le niveau de correction de l'un par rapport à l'autre, mais une chose est sure, le EL corrige et a un niveau de finition irréprochable.
Je suis pas au point mon a5 est bien MR malgré son un essai il y a quelques mois. J'avais utilisé p7000 à p1000 mais sûrement pas assez bien. Je vais remettre ça durant l'été je pense.
Salut a tous. Petit retour de samedi. Pour le moment je n'ai pas encore de photos car le proprio de la voiture ne m'as rien envoyé. Moi je n'en prends pas j'ai pas le temps Pour ma part je n'ai pas trouve que de supprimer l'etape p7000 etait judicieux. Je ne le referais pas
Bonjour j'aurai voulu savoir si en utilisant avec un pad médium on pouvait obtenir un niveau de correction correcte. J'ai un vernis FIAT de 2017 qui a pas mal d'holograme et fine micro rayure, J'ai fait un test sur une aile avec un reste de PSR de chez autoglym. Au final plus d'holograme mais il restait des micro rayure. Avec p7000 et un pad médium j'aurai le même résultat ou il faut que je passe au p3000 avec un pad médium sachant que par la suite le passé OPTIMUS A7 + fusso coat
difficile à dire vu qu'on a pas la voiture, mais y'a des chances que tu doives passer sur le 3000 mais dans tous les cas on applique la règle: on commence au plus fin et on augmente si besoin