Alchimy7 Alchimy 7 - M7

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par Béhième, 2 Octobre 2012.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys8 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Et te présenter ????

    Merci.
     
  2. ailys

    By:ailys8 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    La boue qui ne saute pas ? :/
    Même le NHP seul la fait sauter ...
     
  3. jamalasa

    By:jamalasa8 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Encore un post bizarre... Décidément ce soir, c'est la soirée. :pascontent2:
     
  4. manu76

    By:manu768 Avril 2013
    Essence Only

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Manu
    Ya des jours comme ca :mrgreen:
     
  5. jamalasa

    By:jamalasa8 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Oui c'est vrai... Cela en devient même récurrent.
    Mais bon l'équipe d'Esthauto va travailler sur ce sujet je pense (enfin je l'espère), car cela commence vraiment à nuire au forum.
    Il ne faut pas beaucoup de recherche pour "démasquer" ces ou cette personne. :perv: :pasdrole:
     
  6. dnm

    By:dnm318 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 525 tds e39
    Désolé Ailys je vais aller me présenter javais complètement zapé.
    Le nhp tout seul n'enlève pas la boue qui est là depuis des lustres c'est un nilfisk 115.3 il est peut être naze mais je l'ai acheté neuf..
    Jamalasa je ne vois pas ce qui est bizarre sur ce post je me renseigne par rapport à ce produit et dans la fiche de ce produit :0
    pour ma BMW voici un lien pour toi http://www.forum-bmw.fr/ma-bmw-525-tds-e39-t61466.html
     
  7. jamalasa

    By:jamalasa8 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    :merci:
    Ce qui est surprenant c'est que la boue reste alors qu'avec un bon karcher comme tu as, tu devrais en enlever pas mal sans produit. Donc avec le M7, cela devrait être uneformalité comme tu le dit aux vues des vidéos et des tests des différents membres.


    Elle est très jolie. J'adore les E39. Et tu as fait une présentation sur un forum que j'ai longuement cotoyé quand j'avais ma BMW. (Série 5 E61 touring noire)
    On s'est peut-être déjà croisé qui sait.
     
  8. ailys

    By:ailys8 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Boue ancienne ok :)

    Mais le M7 devrait faire son job.
    Tu as une protection sur à BMW ?
     
  9. dnm

    By:dnm318 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 525 tds e39
    Merci oui elle est très jolie et je fais tout pour la garder ainsi. Je prendrais des photos dès que je commence la resto complète intérieur/extérieur et peut être que je la mettrais dans le showroom j'aimerais, vraiment. C'est vraiment bizzare oui j'ai même essayé avec la rotabuse.. sa ne bronche pas mais bon ce n'étais qu'un essai c'est la première fois que je fais de la mousse :hehe: .
    Pour la prochaine fois je le dilue en 1:4 sa devrait être bon. Par contre j'ai remarque que la mousse coule un peu trop vite donc je dois tourner la molette de la foam lance
    vers la gauche ou la droite j'ai essayer mais je ne ressent pas une grosse difference au niveau de la texture (mousse blanche sur voiture blanche sa ne m'a pas trop aidé)
    merci
     
  10. dnm

    By:dnm318 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 525 tds e39
    Sur la BMW je n'ai pas de protection,( j'ai commandé du WMF de CG et comme sealant du EX-P) jamais décontaminé, jamais polie
    Pour l'instant je n'ai pas testé le M7 sur la BMW disons que j'ai pris le Kangoo pour cobaye ::d
     
  11. jamalasa

    By:jamalasa8 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    La rotobuse sur une carrosserie évite absolument. :/
    Par contre, bizarre qu'en tournant la molette de mousse tu n'ai pas senti de différence car c'est quand même particulièrement notable la différence sur la mienne. 8/
    Même si j'ai testé avec le EM7 qui mousse beaucoup plus que le M7.
     
  12. dnm

    By:dnm318 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 525 tds e39
    Oui pour la rotobuse je me disais bien aussi on voit que ce n'est pas adapté à l'automobile je vais la laissé pour la terrasse.
    Sur ta foam lance tu tourne dans quelle direction gauche ou droite pour que la mousse tienne mieux ? Je referais plusieurs essais pour avoir le meilleur réglage
     
  13. ailys

    By:ailys8 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pour parler de FOAM lance on a des topics.
    Là c'est le M7 :merci:
     
  14. dnm

    By:dnm318 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 525 tds e39
    Oui donc pour rester sur le M7 sur un véhicule très contaminé il faut un ratio de 1:4 ? je trouve que c'est beaucoup environ 200ml
     
  15. ailys

    By:ailys8 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    alchimy7-pre-lavage-et-lavage-t11647.html

    M7 tu peux aller jusque 1:4 mais c'est beaucoup ...
    Tu peux le laisser avantage en place au besoin.
    Perso si trop de contaminations je passe le NHP seul.
    Ensuite le M7. Je le laisse rarement plus de 2 minutes.

    Attendons les conseils d'Arnaud :)
     
  16. dnm

    By:dnm319 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 525 tds e39
    D'accord très bien.
    Pour mon essai j'avais 950ml dont 100ml de M7 et à la fin il me restai presque la moitié donc j'imagine que pour une voiture 500ml doivent suffir?
    Le M7 ce conserve en solution aqueuse ? car j'ai laissé le mélange dans le reservoir de la FOAM lance pour la prochaine fois :gene:
     
  17. ailys

    By:ailys9 Avril 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Comme tout produit le mieux est de préparer et utiliser :)
     
  18. mor

    By:morge9 Avril 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Bonjour,

    Les 500ml qui te reste tu t'en sert comme de shampoing pour le lavage au 2 sceaux.
     
  19. dnm

    By:dnm319 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 525 tds e39
    ok merci pour l'astuce
     
  20. arktic blue e90

    By:arktic blue e903 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Vous me conseillez quoi comme dilution en foam lance pour une renov afin de partir sur une base saine ?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top