AIO + luminance avis

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par Jeremie11, 29 Mai 2016.

Partager cette page

  1. Jeremie11

    By:Jeremie1129 Mai 2016
    Membre

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    60
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    8
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7
    Prénom:
    Jeremie
    Bonjour étant nouveau sur le forum et débutant du detailing je voudrais comander du alchimy 7 AIO et la cire luminance car basé sur la nano technologie. Des avis? Merci
     
  2. yoyo_navigon

    By:yoyo_navigon29 Mai 2016
    Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2014
    Messages:
    164
    J'aime reçus:
    64
    Points:
    28
    Notes:
    +64 / 0
    Bonjour,

    2 très bons produits selon moi.
    L'aio d'A7 est un peu cher je trouve pour 200ml mais il permet de corriger légèrement les imperfections de la carrosserie et d'offrir un rendu miroir.
    La cire Luminance est superbe, facile et rapide à appliquer avec une bonne tenue dans le temps et un rendu bling bling.

    Je trouve que ces 2 produits sont faciles à prendre en main.

    Par contre ne surdose pas la cire luminance car elle sèche vite (2 minutes max) et tu risques de devoir frotter.
    N'hésite pas à passer 2 couches de luminance avec 12 à 24H d'espace pour améliorer la tenue dans le temps.

    C'est actuellement ce que dont je dispose comme protection sur mes 2 véhicules à titre d'information.
     
  3. Focusam

    By:Focusam29 Mai 2016
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Tres bon combo, je les ai utiliser plusieurs fois et a chaque ravis du resultats, aussi bien en terme de rendus que de protection.
    D'ailleurs je vais refaire ma focus avec ce combo avant de la revendre.
     
  4. Jeremie11

    By:Jeremie1129 Mai 2016
    Membre

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    60