Ah mon boulot j'utilise des spot led rendu 500W pour l'éclairage d'enseigne. J'en ai pris deux pour mes séances de detailling, j'peux te dire que ça crache sévère... 40€ le spot :cote: :cote:
Je pense que je vais passer chez Alex et on ferra des photos Crois moi pour polir sous quatre spot ( 2 doublette ) de 400w le spot, j'ai vue le gouffre entre le spot à Alex et le mien Cris à un spot allogène moins puissant que le 400w et je lui avait aussi fais la remarque sur la faiblesse de son éclairage lorsque l'on avait fais sa BM
Sinon les gros néons industriels c pas suffisant? Parce que ca consomme plus que des led mais nettement moins que des halogenes.
Je devrais faire une rénov le week prochain. Je vous montrerai. L'avantage c'est que je cuit pas sous les spot :hehe:
J'en ai un dans l'atelier, pile poil au milieu donc au dessus du pavillon, il est bien pour la pose des produits, dans le sens ou on voit ou on est passé. Mais pour les défauts tu repasseras :mrgreen:
Sa risque d'être compromis, j'ai peut être une rénove intérieur samedi prochain, il me confirme mercredi
Pourrais tu me donner un lien ou une adresse pour voir le spot? Pour info, j ai en test depuis 2 jours 2 projos les de 50w. Je suis mitigé dans le sens ou ça fonctionne bien, mais je pensais que ça allait être mieux. Pour la couleur du rendu c est un blanc froid, donc ça correspond bien a ce que je recherche. On voit super bien les défauts mais quand le spot les est pas trop loin de la carrosserie. Si on le met trop loin, il perd en intensité. Mon but étant qui il soit fixe et fixé sur le mur ou le plafond,je suis vraiment mitigé. I Au prix de 75€ htva pièces je vous laisses faire le calcul. Il m en faut 6 voir 8 pour être tranquille. Donc au final je sais pas quoi faire.
C'est difficile de juger la puissance d'éclairage d'après la photo, à tout hasard, tu n'aurais pas un projecteur halogène pour comparer les deux ? Comme promis, dès que Nosman sera dispo, on fera le comparo en photo entre son halogène et mon projecteur LED :gene:
Moi aussi je cherche à améliorer mon éclairage de mon sous sol . Avez vous des non de site pour des lampes led pas trop chère ? Merci .
L'éclairage est bon, on voit bien les défauts Tu aurais un lien vers le fournisseur de ton projo, STP ?