Ah bah pourtant tout le monde dit que c'est super simple... jpense que tu dois pas être doué loool En plus si je peux trouvé les ptits liseret chromé comme les photos je serais aux anges
le 3m se pose vraiment pas mal et tient super( j en ai posé y 4ans sur la calandre , pas bougé !!!) rien a voir avec les m...vendues sur ali ( se pose pas trop mal mais une fois dans posé ds la voiture , se deforme s il fait trop chaud
À mon avis ces morceaux chromés ça se trouve sur aliexpress. C'est quoi comme modèle exact que tu as?
sur quoi les echos ? par contre , 3m vends également un primer d accrochage , je te le recommande vivement
Que ça se décollait dans une voiture. Je pense que j'en prendrais si jamais je trouve ce que je cherche
Bon bah à l'unanimité c'est celui de droite. Reste plus qu'a trouvé un échantillon qui fasse vraiment bois et pas lino. J'ai envoyé 2-3 mails pour des échantillons 3M. Merci à vous pour vos avis
Du coup il y a énormément de choix possible, vous pourriez m'aider à choisir À vos votes avec le numéro