Clairement, c'est l'effet Free Mobile. Ya pas très longtemps je suis tombé sur un article qui rappelait les tarifs des forfaits avant l'arrivée de Free, et ben pour la même chose que ce qu'on a aujourd'hui pour 20€ (full illimité), il fallait payer 90€/mois !!
Non tu n'auras plus Deezer gratuitement mais en supplément Ton SAV ne sera plus en boutique mais par internet Je ne connais pas le SAV de CDiscount, si ils sont réactif, Se que je sais chez Orange en 24h il te trouve une solution (remplacement du téléphone/prêt d'un téléphone en attendant la réparation)
Je me demande si finalement je vais pas attendre le S7 qui sortira en février. Avec un prix annoncé inférieur de 10% sur le s6.
Je viens de m'abonner à Deezer pour 0,99€ pour 3 mois (donc 33cts par mois). Il y a très souvent des offres, et je n'ai donc jamais payé le plein tarif. Mais même en payant plein pot, ça reste toujours moins chère de faire Free/Sosh/... + Deezer que Orange avec Deezer inclus.
Voilà c'est fais, je suis passé chez sosh pour 44.99€/mois avec mobile + internet. Je perd Deezer, mais en revanche je gagne sur d'autres choses. Mon offre internet est passée de 10 à 20 MO. Les appels sur les mobiles depuis un fixe sont gratuits. J'ai 5€/mois remboursé pendant 1 an. Voilà quelques exemples, j'ai aussi plus d'internet sur mon mobile etc etc Puis je passe de 34.90€ + 29.90€ par mois à 44.99€ sans compter les 5€ car je vais payer 39.99€/mois. Ce qui est étonnant chez sosh, c'est que tu demandes des infos et en moins de 5 minutes tu es client.
Je suis c'est sosh depuis presque 2ans zéro problème boxe et portable je regrette juste les données mobile 3go c trop peut il le faudrait 10go pour le même prix la 4go sa marche mais sait gourmand Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je passe de 500MO chez orange à 3GO chez sosh. En faite, je sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps car je payais plus pour 10 fois moins. Ah si je sais, vendredi j'ai reçu les deux factures en même temps et mon collègue ma parlé de sosh. 22€/mois en moins soit 260€ à l'année et avec plus de choses et de débit.
Ils sont rapide chez sosh. Hier, j'étais entrain de bosser sur un véhicule en atelier ( tout en écoutant la musique par internet). D'un coup plus de son, je regarde mon pc et pas de connexion. Je me dis bref, on verra ça ce soir après la prépa du véhicule. Je reçois un sms de sosh me disant qu'il faut brancher ma nouvelle box. Je me dis bah voilà, j'ai plus internet et j'aurais rien avant 3 à 5 jours. Le soir, je regarde mon téléphone et nouveau sms de sosh avec mes identifiants. Je me dis tiens déjà. Bref, le soir j'ouvre le carton de la nouvelle box, je la met en place avec une application smartphone pour le montage. Tout est expliqué, je rentre mes codes etc et dans la seconde j'ai internet. Tout ça pour vous dire que pour l'instant c'est un sans faute de sosh et que j'ai étais surpris de ne pas avoir eu à attendre plusieurs jours.
En promo chez Soch, Pour 1 Euro de +, on peut avoir 2 gigas de +. J'ai un forfait Soch 19,99 et 3Gigas. Donc 20,99 et 5Gigas.