Salut ! Non absolument pas le temps de charge n'est pas de 16h !! Il est de 3 heures pour 6 à 8 minutes d'autonomie sans perte d'aspiration
ha ! et quoi ? tu as acheté quoi ? je viens de finir de laver ma belle, j'en étais malade de voir la tienne plus propre !
Si je prends en considération le faite que lorsque j'allais chez "l'éléphant bleu" je m'étais deux euros pour 5 minutes d'aspiration et que j'arrivais à faire toute l'auto, je me dis que ça doit être faisable avec 6 ou 8. De plus toute la partie tapis de sol, je la fais chez moi directement ce qui ne laisse que les contours de tapis de sol à faire ainsi que les fauteuils ce qui est largement faisable. Il faut également prendre en considération le fait que c'est certes, 6 à 8 minutes, mais c'est de l'aspiration constante donc pas de perte d'aspiration et donc pas besoin de repasser 36000 fois au même endroit à moins que l'auto soit salle à outrance mais pour ce qui me concerne ce n'est jamais le cas. Et puis les 6 minutes dont on parle sont valables avec un fonctionnement constant de l'appareil pendant cette durée. Si une petite salleté perdure, pas la peine de s'acharner dessus, tu arrêtes ton aspirateur, tu frotte avec ton doigt et tu repars, c'est autant de temps d'économisé. Il faut faire en sorte que ces 6 minutes soient 6 minutes efficaces. Avec un entretien régulier et méthodique, 6 minutes suffisent
arrete de me tempter ou ma femme va te hair pour l aspirateur, j aimerais bien mais elle le trouve trop cherè! mc geer : j ai prix en méguiar -shampoing gold class absorbeur magnétique Nettoyant cuire (cadeau pour mon père) le gant en MF blanc En autoglym le nettoyant vitre! au printemps se sera la clay et la wax N°26, j ai vraiment hesiter pour le gold et le nxt, j ai pris le gold pour son aspet ciré une fois appliquer au printemps quand j aurais plus de temps pour la faire je tenterais le NXT
Comment une femme peut-elle s'opposer à l'achat d'un aspirateur et de surccroit aussi séduisant que le Dyson DC16 ?? :roll: Faut que tu la fasse rêver en lui faisant toucher du doigt la perspective d'un ménage qui ne serait plus vraiment un corvée mais un réel plaisir avec, en main, ce petit bijou de technologie Et puis, on ne vit qu'une fois
Tout va bien mais la megane est degeu avec tout le sel qu'il y a sur les routes et pas le temps de la nettoyer comme il faut car en plein déménagement
Madame elle veut pas pcq, elle a déjà un aspirateur a main pour solide et liquide, et un DYSON normal pour faire la maison je lui ai bien EXPLIQUER que si je prends le ROOT6 cela reste MON aspirateur, et qu'il ne bougeras pas de mon armoire d'entretien qui se trouve dans le garage! il ne sera réservé que pour ma belle!
Petit UP de ce topic Après avoir hélas décider de ne pas acheter l'aspirateur à main Dyson, pour cause de prix et d'autonomie, mais ayant déjà à la maison un aspirateur classique de chez Dyson, je me suis commandé un car kit Dyson adaptable à mon aspirateur actuel! Après une commande effectuée la semaine passée, il est enfin miens, et je tiens a vous en faire part avant un petit essais, que je compte réaliser ce week-end(cela fait même une semaine que je laisse mon coffre ce salir pour ce test!!!) . Le coffret ce compose de 3 brosses ainsi que d'adaptateurs pour être placé sur tous Dyson, qui hélas non pas d'embout de tuyau en format standard! Places au photos et légendes! LE COFFRET LORS DE LA RéCEPTION Le première accessoire, le téléscopique et ça brosse fine à poils doux et souple Le deuxième, la brosse à rouleau à différent réglage selon les surfaces Sur cette dernière image, nous voyons le clapet de réglage et démontage pour l'entretiens des ballais rotatifs La brosse la plus classique, mais à poils de dureté médium et souplesse moyenne Voila, sur la deuxième photo, vous voyez au centre, les 3 embouts adaptateurs pour les différents tuyau Dyson.
sympa !!!! de quelle marque est ton aspiro ? de quel diametre est ton embout ( je voudrais savoir si ça pourrai aller sur mon Karcher ) merci
C'est également la technique que j'utilise et je dois dire que c'est parfait !!! Plus aucune saleté ne résiste