A propos des centre d'estetique auto

Discussion dans 'Le bistrot' créé par oxygene, 3 Janvier 2008.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé26 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    très très rapide .. soit la voiture est déjà propre avant, soit le boulot n'est pas minutieux
     
  2. Fit

    By:Fitline6726 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2007
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'en fais entre 4 et 5 par jour et je suis déjà content. MAis bon il faut voir comment le travail est réalisé s'ils font 13 par jour. Du bâclé j'en suis sûr.
    Pour vous donner un exemple un X5 noir je mets déjà une heure pour faire l'extérieur(lavage+sèchage soigné) et encore une bonne heure pour l'intérieur et là c'est nickel alors je ne vois pas comment arriver à 13 véhicules par jour. Le mec qui me dit d'en faire autant il doit dabord me montrer car comme on dit : il ne faut pas ordonner à autrui ce que l'on serait incapable de mener à bout soi-même!


    Pascal
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top