Bonjour tout le monde, je me presente moi c'est Freddy (renov' auto 45) j'ai 26 ans, j'habite à Villemandeur dans le loiret. Je suis carrossier peintre et je viens d'ouvrir ma societe de nettoyage automobile à la vapeur à domicile, carrosserie peinture et vente d'accessoires. J'ai connu esthauto.com sur google, car je cherchais un site pour posté mes réalisations de nettoyage et aussi prendre et donner des conseils bien sur!!! Je possede une 307 sw qui est ma voiture de travail. je pense que mon niveau de detailling est assez bon vous verrez par la suite. voici le detail des mes prestations: - nettoyage interieur et exterieur - lustrage - renovation jantes - renovation phares - carrosserie peinture (traditionnel, et tuning) - spot repair - vente accessoires auto (jantes, autoradio, pieces carrosserie, produits d'entretien...) j'espere à bientot sur le forum ou pour des prestations n'hesitez pas!!!
eawel Par contre j'ai suspendu ton message de la zone partenaire, la présence dans celle-ci étant soumise à approbation du staff et participation active au forum. Connect s'occupe plus particulièrement des partenariats.