Salut, Pas encore de photos, ça viendra ! L'engin en question est un 800 VFR 2004, rouge 17 000 kms au compteur. Il est d'origine hormis une selle bagster et un tapis de réservoir cuir ( rouge forcement ). La il est en config été, c'est à dire avec le capot de selle. L'hiver vient se greffer un top case disgracieux mais très pratique. La moto est en bon état, avec deux bémols : la partie arrière du carénage, au dessus du feux est microrayée, surement l'ex proprio. une chute à l'arrêt sur du gravier a causé quelques rayures sur le carénage coté droit. Je vais essayer de rattraper ça, mais ça me semble compromis. Quelqu'un aurait plus d'infos sur les peintures honda?
slt la peinture est de très bonne facture, seul bémol, les défauts de surface ne se ratrppe pas comme sur une voiture, faut y aller mollo, en dessous ce n'est pas de la tôle, si sa chauffe sa fond !!!
Vi, je compte pas l'attaquer à la polisseuse. Pour les dégats, certaine rayures ont attaqué la base = c'est mort. D'autres sont plus légères et je pense rattrapables.