500 C black light + zaino + Z 8

Discussion dans 'Le bistrot' créé par pat, 29 Juillet 2013.

Partager cette page

  1. MINIature

    By:MINIature31 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Juin 2013
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    18
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    MINI One D
    Prénom:
    Antoine
    Re: 500 C

    MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE ! :super: :super: :super: :super: :super:
     
  2. flo52

    By:flo5231 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    500 C

    Ho punaise ! :| t'as pas plus beau ? Lol :hehe:

    Bon juste un petit détail ... N'oublies pas les freins à main !!! :mdr1:
     
  3. XeLou

    By:XeLou31 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    500 C

    Ca donnera ça mais en moins beau :happy1:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. pat

    By:pat31 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    500 C

    purée quelle vue :super: :super: :super: :super:
     
  5. MINIature

    By:MINIature31 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Juin 2013
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    18
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    MINI One D
    Prénom:
    Antoine
    Re: 500 C

    Sinon je t'envoie mes voitures par la poste et tu me prend les mêmes photos ? Ca marche ?
    :D
     
  6. flo52

    By:flo5231 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    500 C

    Extraordinaire ... :amen:
     
  7. pat

    By:pat11 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    500 C black light + zaino

    préparation de la voiture de ma fille

    je vous épargne le pré-lavage, le lavage, le passage de la clay et du S30

    j'ai passé le black hight je trouve le touché moins lisse que l'ez creme ou encore le WMF cependant il donne une belle profondeur et fait bien ressortir le métallisé...mais très souvent je me pose la question après autant de dépense d'argent l'ultr deep shine est quand même pas mal

    ensuite j'ai une dernière fois utilisé du zaino et pour moi il est quand même un cran en dessous du Wolfgang DGPS

    place à quelles photos tjs aussi mauvaises

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. alexgb

    By:alexgb11 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    500 C black light + zaino

    Superbe pat :super:
    Le rendu est magnifique...

    Mais que reproches tu au zaino ? Le rendu est très brillant, ça claque !
     
  9. flo52

    By:flo5211 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    500 C black light + zaino

    Bellissima ! :coeur:
     
  10. XeLou

    By:XeLou11 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    500 C black light + zaino

    Jolie! tiens d'ailleurs j'attaque une 500 toute mimi la semaine prochaine :super:
     
  11. pat

    By:pat12 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    500 C black light + zaino

    ma réflexion sur le zaino ne veut certainement pas dire que les produits ne sont pas bons

    ce produit à une bonne tenue dans le temps et l'entretien avec du Z 6 ou du Z 8 est tout aussi excellent

    Lorsque ma fille ne demande de mettre la cire qui va donner un max de brillance..j'aurai du partir sur du klass SG..car si on respecte les étapes pour le zaino on mets facilement plus d'une demi journée rien que pour cirer une voiture et encore à voir le genre de voiture

    et toutes ses étapes ne casse un peu les ....

    ensuite je trouve que le toucher est moins lisse que le Wolfgang

    et je n'ai pas trop apprécier le zaino sur cette teinte parce que le métallisé sur cette couleur étant très présent et bien sous le soleil on n'arrive pas à bien déterminé le teinte tellement le brillance est importante le même problème aurait été présent avec le klas sg

    donc ce n'est qu'une question de gout et de couleur ::d , j'aime le zaino sur les teintes opaques moins métallisée quoi mais il n'empêche que les étapes sont lourdes ...par contre le duragloss 111 à un rendu tellement proche du zaino qu'il n'est pas possible de faire les différence entre les deux
     
  12. alexgb

    By:alexgb12 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    500 C black light + zaino

    Ok merci pour tes éclaircissements. :merci:
     
  13. pat

    By:pat12 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    500 C black light + zaino

    [​IMG]
     
  14. pat

    By:pat13 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    500 C black light + zaino

    [youtube]?v=x_LfG-FPeDU[/youtube]
     
  15. alexgb

    By:alexgb13 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    500 C black light + zaino

    Tu fournis les lunettes de soleil ? :modo:
     
  16. theroro29

    By:theroro2914 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    13 Février 2013
    Messages:
    587
    J'aime reçus:
    56
    Points:
    28
    Notes:
    +56 / 0
    Voiture(s):
    BMW serie 3
    Prénom:
    Romain
    500 C black light + zaino


    Je ne sais pas si on en a déjà parlé du lien Duragloss- Zaino sur ce forum?

    Les produits Duragloss et Zaino sortent de la même usine aux US.
    A part un ou deux ingrédients, les produits Zaino et Duragloss sont les mêmes.

    Zaino Z8= Duragloss Aquawax (l'Aquawax est seulement moins concentré que le Z8): c'est pour cette raison qu'on peut lire sur le site de Zaino que le Zaino Z8 est diluable pour plus de facilité d'application >> ça devient alors du Duragloss!!
    Duragloss 111 = Zaino Z2
    et ainsi de suite...

    pourtant les prix ne sont pas les mêmes...
     
  17. pat

    By:pat5 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    500 C black light + zaino

    Aujourd'hui

    un p'tit de Z8

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  18. theroro29

    By:theroro295 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    13 Février 2013
    Messages:
    587
    J'aime reçus:
    56
    Points:
    28
    Notes:
    +56 / 0
    Voiture(s):
    BMW serie 3
    Prénom:
    Romain
    Re: 500 C black light + zaino

    Qu'est ce que tu penses du Z8? est-ce qu'il vaut son prix?
    Il tient combien de temps? On voit qu'il ne tient pas plus de 15 jours sur les forums américains...
    Il faudrait le comparer à l'aquawax qui contient les mêmes ingrédients.
     
  19. pat

    By:pat5 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    le Z 8 tient plus que 15 jours comme celui de duragloss car lorsque tu parles de l'aquawax je suppose que tu perle de celui de duragloss et pas d'autoglym

    les mêmes ingrédients j'ai quand même un doute car dans l'aquawax de durogloss je ne retrouve pas de dépôt rougeâtre qu'il y a dans le Z 8, ce ne doit donc ^pas être totalement la même chose

    mais je confirme le fait que la différence entre les 2 marques est très faible s'il y en n'a une
     
  20. ninic

    By:ninic5 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    Au top la 500.

    Moi j'ai le 951 et c'est du tout bon
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top