Re: 500 C Elle en a de la chance ! J'adore l'intérieur ! :inlove: :coeur: :coeur: :inlove: Les jantes aussi .. :inlove: Le tableau de bord est de même couleur que la teinte de la carosserie ?
500 C J'avais pris une 500 à ma femme passé un temps, c'est marrant comme auto mais l'intérieur qui fait sympa comme çà m'avait un peu déçu de par la qualité des plastiques et des assemblage :-|
500 C C'est une belle acquisition, c'est pas moi qui dirait le contraire ! Par contre, j'ai un peu de mal avec l'intérieur, du moins au niveau des couleurs ... je préfère de loin celui de nos Abarth !
500 C Ma fille a choisi la 500 C car elle est infirmière en REA à l'hosto et en plein centre ville elle en avait marre des plus grosses voitures pas facile pour trouver une place et en ce qui concerne la mini ben il y n'en n'a déjà une dans la famille
500 C moi pas déçue par la qualité des matériaux et la voiture en général ... que du bonheur !!!!!!!!!!! :coeur:
500 C Superbes voitures, autant l'une que l'autre dans un cadre magnifique ... :coeur: c'est vraiment chouette d'avoir les deux générations côte à côte !
500 C C'est clair j'ai pas eu encore l'occasion de faire une nouvelle photo de famille avec la bleu mais le spot est déja choisis, j'attendrais la fin de la saison pour faire un shoot